Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09

Aller en bas 
+2
Mandy
Christine
6 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:03

Disparu, allée de la Tinée (quartier des Marots) à Colomiers, Vivaldi, chat mâle castré blanc avec des taches rousses.
Vivaldi est né en 2004, il n'est pas identifié.

Si vous l'apercevez, merci de contacter notre association :
Mail : chatslibres@hotmail.fr
Tél. : 06.89.75.59.90

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Vivald10

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Vivald11
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:11

Bonsoir,
Ce chat portait-il un collier bleu?

Car j'en ai vu un que je n'avais jamais vu il y a 2 jours dans ma résidence (Avenue des Marots).

Je jetterai un coup d'oeil si je le revoie.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:55

Merci pour l'info, on se renseigne auprès des propriétaires pour le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:57

Pas de collier pour Vivaldi. Autre info : il est assez craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:13

Autre possibilité, quelqu'un a pu le récupérer et lui mettre un collier... Peu probable, mais pas totalement impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:45

Bonsoir Mandy,

J'ai bien eu votre message sur le standard du CLC, et me suis donc permis de transmettre vos coordonnées.
Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:22

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car j'ai aperçu et ai pu approcher le chat dont je vous avais parlé (avec l'aide involontaire de Luffy qui d'ailleurs ma fait une étonnante scène de jalousie par la suite).

Je voulais savoir si les propriétaires ont retrouvés Vivaldi. Je vais essayer de garder mon appareil photo à portée pour prendre une photo la prochaine fois que je le verrais.

Sinon je confirme que le chat qui "squatte" la résidence est très craintif et je n'ai pu l'approcher qu'avec une poignée de croquettes.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:52

bonsoir, le chat qui y ressemble est venu vers moi ce soir et je l'ai monté dans mon appartement, si vous pouviez transmettre cen message aux propriétaires pour qu'ils puissent venir le voir, je vais prendre une photo, mais je ne pourrai pas le garder longtemps car Luffy avait déjà montré des signes de jalousies
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:09

Coordonnées des propriétaires données à Mandy par tél.
Croisez les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:30

Mon ami est venu avec le fils des propriétaires... mais fausse joie, ce n'était pas lui, les photos sur le forum sont anciennes ils nous a montré des photos de Vivaldi sur son portable, les tâches sur son dos et sa queue sont très prononcées..

C"était à s'y méprendre, voici des photos du chats de notre résidence, nous allons le relâcher (en espérant qu'il appartienne à quelqu'un de la résidence)

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Mini_09102707262693505

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Mini_091027073306859640

Nous sommes désolés d'avoir fait une fausse joie à la famille (et à vous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:57

Merci en tous cas d'avoir fait toutes les démarches pour vérifier si c'était Vivaldi...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:54

oui , c'est vraiment très , très sympa de votre part Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:36

Moi aussi je trouve ça sympa Smile
Alors certes ce n'était pas le "bon" chat, mais ça veut dire que l'entraide existe, et que je serai heureuse d'obtenir cette même aide si une telle mésaventure m'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09   Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Vivaldi, chat blanc taches rousses-Colomiers juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Hermès, chat blanc taches rousses -Colomiers-Février 2
» Perdu à Colomiers, chat blanc taches noires
» Perdu chat blanc taches noires Colomiers quartier du Prat
» Perdu chat blanc taches grises à Colomiers
» Perdu chat blanc à taches marron, noires et orange à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: