| Emilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Emilia Dim 21 Juin 2009 - 13:13 | |
| Je vous présente Emilia, minette adorable et toute douce. Elle recherche la compagnie et se plaît beaucoup dans les bras ou blottie tout contre vous. Elle est très sociable et affectueuse. Petite particularité d'Emilia, elle roucoule comme une tourterelle quand elle est contente et grogne comme un chien quand un bruit l'inquiète... ! Venez vite la voir !! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Emilia Lun 22 Juin 2009 - 22:39 | |
| Adoptée la miss câlins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Ven 26 Juin 2009 - 9:30 | |
| pas de nouvelles de ma tite chérie??? j'espère que tu vas bien tit coeur, on a eu comme qui dirait un coup de foudre toutes les deux.... belle route ma douce |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Emilia Ven 26 Juin 2009 - 11:25 | |
| nelles de ce matin La belle Emilia rebaptisée Anakena a conquis les enfants qu'elle attend le matin au pied de l'escalier pour qu'ils viennent jouer. La dame me dit que c'est une perle avec les enfants, elle s'installe sur le tapis et les regarde
Ils ne peuvent pas s'asseoir sur le canapé sans qu'elle soit immédiatement sur leurs genoux. Elle est très tonique. Seul petit bémol pour l'instant c'est la coabitation avec la chatte de la maison. Ce matin elles étaient en train de prendre leur petit déj chaqu'une dans sa gamelle et Anakena a voulu aller voir l'autre minette et il y a eu une envolée de poils. Ils ont du les séparer et ne savent pas qui a commencé. On lui a retiré les points de la Sté, hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Ven 26 Juin 2009 - 13:49 | |
| j'en ai les larmes aux yeux... Fidgi n'aurait pas été aussi exclusive, que je crois que je serais rentrée avec une seconde louloute... il y a des choses que l'on ne peut expliquer. Ne pas oublier qu'avec Enita, ce n'était pas les grands amours, alors qu'Enita maintenant se comporte bien avec les autres. Et que Emilia sans Enita se comportait bien aussi... les chats , c'est un peu comme nous, ils ont leurs têtes mais je suis sûre que cela va s'arranger, elle est trop cool cette tite puce d'amour.... mrci Dédée pour ces nouvelles, cela me fait chaud au coeur. |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Emilia Dim 28 Juin 2009 - 22:09 | |
| Eh bien non, la cohabitation n'a pas été possible ! Retour d'Emilia au refuge..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Lun 29 Juin 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Emilia Sam 25 Juil 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Emilia Mer 5 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Emilia est en FA depuis quelques jours, sans autre quadrupèdes et elle est ravie ! Sereine et détendue, elle se comporte comme un petit chien et est très sage. _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Mer 5 Aoû 2009 - 19:39 | |
| elle est superbe et très douce |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Emilia Ven 28 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Emilia attend toujours sa famille ! Pensez à elle si vous avez besoin de compagnie ! Quand elle a l'exclusivité elle est tout simplement parfaite ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Emilia Lun 7 Sep 2009 - 22:16 | |
| Emilia vous attend !! Allez vous résister à ce regard ? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Ven 18 Sep 2009 - 10:20 | |
| Nath je me suis permise de prendre ta photo |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Emilia Sam 10 Oct 2009 - 14:46 | |
| Réservée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine
| Sujet: Re: Emilia Dim 15 Nov 2009 - 17:22 | |
| Je mets ce post à jour, Emilia étant partie dans sa "nouvelle" famille depuis plusieurs semaines déjà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilia | |
| |
|
| |
| Emilia | |
|