Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Babie

Aller en bas 
+2
oquidort
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:42

Plus que 2 jours à tenir car c'est la petite noire et blanche qui est adoptée, et non Babie pour lever d'éventuelles ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:07

La douce et jolie Babie est réservée. Ma puce, je souhaites de tout coeur que pour toi, ce prochain départ soit le bon amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: babie   Babie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:39

super pour elle ; en espérant que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:17

C'est clair, on croise tous les doigts pour que ce soit la dernière fois qu'elle recherche un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:01

c'est clair elle le mérite tellement elle est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Babie   Babie - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:04

Babie vient de partir dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:11

cheers eh on croise les doigts très fort..... car il faut absolumment de la stabilité pour cette pauvre puce trop transbahutée..

ça y est ma belle Babie, tu as trouvée ta famille ...on ose tous y coire pour toi.
Sois heureuse... et belle vie à toi et à ta gentille famille adoptive...
Fini pou toi les coups de Trafalgar, cette fois ci, tu vas voir ma belle , c'est la bonne et tu vas enfin vivre des jours magnifiques et heureux : il ne peut en être autrement pour toi.
Tout plein de bonheur à vous tous avec Babie qui le mérite elle aussi autant et grand merci amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:05

Babie a l´air de vraiment se sentir bien chez Mathilde Very Happy Elle a decouvert son panier- qu´elle adore- les caresses tout le temps - qu´elle adore encore plus- la litière....Elle ne se cache pas, a mangé un peu...Faut verifier qu´elle mange ce qu´il faut , mais en tout cas, sur la photo que j´ai recu d´elle (et que Chriz pourra vous montrer ce soir) elle est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:09

Merci pour ces bonnes nouvelles Nadine.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:16

On plus je viens d´apprendre qu´elle est montée sur Mathilde hier soir...Notre timide Babie...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

J'en reste bouche bée...
Espérons que notre si douce Babie va vite reprendre du poil de la bête, dorlotée et choyée comme elle va l'être sunny

Voici la photo dont parle Nadine :

Babie - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:09

merci Chris!
Elle ne bouge pas trop, car assez faible. A midi mangé un peu. Se roule sur le dos sous des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

on n'a jamais laissé partir un de nos chats par déprime ... Cajoline en est l'exemple type... que de travail et quelle réussite, et ce par les bénévoles. Je suis persuadée que Babie va se requinquer maintenant qu'elle va être stimulée.
Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:32

Toute seule, (aprés avoir été mise sur ses pattes et avoir trouvé l´équilibre) elle est allée à la gamelle ce matin. A essayé les croquettes mais préféré la viande fraiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:52

super cheers et elle a du goût la minette... je sais qu'il y a des végétariens parmi nous, mais la viande hachée, c'est bon;... Vas y ma belle, fais toi servir de bons petits plats et retrouves nous de ta vigueur pour agrémenter la vie de Mathylde et la nôtre sur ce forum. Gros câlinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:28

Bonjour ou plutot bonsoir,

voila des nouvelles fraiches et des photos.
Babie n'a pas eu envie de viande ce soir mais à preferer la mousseline Gourmet qu'elle lape doucement...j'espere venir à bout des 85g qu'elle aura commencer ce midi...
Elle est encore très fragile et marche de manière fébrile. Elle dort aussi beaucoup, je pense que c'est le contre-coup de la maladie et il faut dire qu'elle prend toujours des antibiotiques..à sa place, on serait surement dans le même état.
En tout cas, elle est très caline et très douce, une minette adorable à qui l'on a envie de redonner gout à la vie. J'attends avec impatience qu'elle se remette sur ces petites jambes pour gambader.

sur ce, je vous laisse regarder les petites photos...

Bonne soirée.

Mathilde.

Babie - Page 2 Babies10

Babie - Page 2 Babier11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:50

Merci Mathilde, c´est trop sympa. 85gr, c´est bcp déjà, si elle y arrive, top!
Je trouve qu´elle a , même si faible et tjs le nez qui coule...- l´air d´être vraiment contente. C´est comme si elle disait sur les photos: Mmmmmmmmmmmmm, je suis bien....
Pour Isa: Mais même les végetarien(ne) parmi nous donne de la viande à leurs betes:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:36

Je le sais bien ma belle ( toute ma famille est végétarienne mais pas leur chien... je suis l'enfant pas sage...lol! car trop gourmande et j'adore le haché en plus....).

Merci bp Mathilde pour ces photos où je reconnais, moi qui ai vu Babie il y a bien longtemps , qu'elle a bp perdue. Mais je suis persuadée qu'avec tout l'amour que vous allez lui offrir, elle va reprendre le goût de vivre, la clé est là surtout... le reste va suivre. Ca me rappelle trop l'histoire de notre louloute , Cajo... quand on voit comme elle est belle maintenant grâce à tout plein d'amour et d'attention...
j'ai confiance en vous et en Babie... et puis elle va avoir de la visite, ça va la stimuler aussi... c'est super...merci Nadine ( car je sais que tu vas aller lui rendre visite souvent, non? comme pour Cajo avec Valou)
Gros câlinou à Babie et encore merci pour elle. amour1
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Babie, 1 an après   Babie - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:51

Séance vidéos de ce soir, après 3 jours chez Mathilde (cliquer sur les miniatures pour voir les vidéos). Net décoinçage de notre petite Babie qui est beaucoup plus vive et réactive. Au menu, câlins, un chouillat d'exercice et séance repas; Trop dur d'être une petite minette !
Babie - Page 2 _radEC40E
Séance on s'étire normalement, on tient debout, la terre est basse mais heureusement, y'a la gravité ...
Babie - Page 2 _rad3DEFB
Opération retour au panier, encore chateau branlant mais au moins, ça bouge
Babie - Page 2 _radE82F7
Je mangerai si je veux, d'abord. Cabocharde ?
Babie - Page 2 _rad6079A
Bon, allez, d'accord ... Miam; c'est pas mauvais cette mousseline aux fleurs de bach !
Babie - Page 2 _radE6EFD
Bon, une dernière exploration et dodo, c'est épuisant d'avoir une vie sociale !
Babie - Page 2 _rad8A734
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 8:58

Merci Odile pour ces vidéos. Mathilde, bon courage pour toute l'attention dont nécessite la puce... vrai que pour la restymuler , il va falloir bp de temps et de patience... mais tu as l'art et la manière j'en suis sûre et puis l'équilibre qu'elle va retrouver grâce à vous tous fera le reste. Merci pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:41

Bonjour,

ces deux derniers matins, Babie est beaucoup plus éveillée que le soir.
C'est séance calins obligatoire, elle mange toute seule comme une grande de la viande hachée (peu mais c'est déjà ça) et puis elle explore.
Alors je ne sais pas pourquoi elle est plus vive le matin que le soir, les antibio (que je lui donne le matin) ?

En tout cas, ça me donne quand même du courage pour la journée.

A bientot.

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:18

super merci Mathilde pour ces bonnes nouvelles... j'ai été très émue par les vidéos . Mille mercis pour Babie et fais lui un très gros câlin plein d'amour pour moi. Bises amour1


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:00

Bravo Mathilde pour votre patience de lui donner à manger vous même et votre douceur.
Babie est encore instable sur ses pattes mais à ce rythme, à votre contact, devrait bientôt reprendre des forces.
Super pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:39

Bravo Mathilde, sur les vidéos on voit que tu fais exactement comme il faut le faire- insister + des câlins. Elle me semble déjà un peu plus ronde au visage et aussi sur les côtés- et elle bouge! Wow.
Pour l´histoire matin et soir- je pense qu´il y a plus de chose qui se passe pendant la journée que pendant la nuit, elle reste alors plus attentive la journée, cela fatigue. Plus les longues séance de câlins le soir, cela apaise énormement et aide à bien se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:31

Alors comment va notre babie? on a vu qu'elle avait pris ses marques chez vous,c'est cool!!!!!Le moelleux d'un bon panier,il n'y a pas beaucoup de chats qui y résistent.En ce qui concerne son alimentation,je crois qu'il lui faudra du temps pour manger bien comme il faut,elle réapprend un peu,il faut prendre son temps et être patient,et ne pas se décourager quand la demoiselle boude son repas (les chattes sont très très chiantes!!!!je parle en connaissance de cause...)Babie à l'air de se sentir bien chez vous,et petit à petit,vous allez forger votre relation avec elle,ça peut prendre un moment mais la relation de confiance va se faire;Vous pouvez être fière de ce que vous faites pour elle,et de la patience que vous y mettez.Peu de gens auraient eu votre motivation à prendre un chat adulte qui n'a pas connu que des moments de bonheur,et surtout comme premier chat(les gens croient que c'est plus facile d'avoir un chaton en premier chat,grave erreur!!!!!!)
merci encore pour elle,pour cette chance que vous lui avez donné.
On attend de ses nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babie   Babie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: