Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Me voilà dans le 94 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Invité




Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:59

afro Et woui, lundi dernier drunken y'a un grand noir qui est venu m'emporter et m'à emmenée dans un endroit où un p'tit garçon veut absolument me carresser ... affraid
La 1ère chose que j'ai visité c'est les dessous de la cuisine intégrée ... puis vers 2h du matin ma mémère est venu me chercher et m'a fait manger et fait visiter l'appartement ... après je me suis vengée de ma frayeur en l'empêchant de dormir et en demandant caresses sur caresses ! What a Face
Mardi je suis allée manger dans la cuisine le matin puis je suis restée tranquille dans la chambre, planquée sous le lit ... on ne sait jamais. Le soir j'ai bien mangé devant la chambre ...
Mercredi j'ai commencé à me faire remarquer pour qu'on s'occupe de moi ... je suis même monté sur le canapé pour avoir une scéance de brossage par mon pépère !!! et après j'ai mangé comme une grande, toute seule dans la cuisine une double ration de croquettes ... Fallait bien que je récupère mon dû !
Je pense que la suite va se faire progressivement et de toutes les façons il faut bien les éduquer ces humains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:18

Salut Trompette, tu ne t'ennuies pas trop toute seule ? Tu nous envoies des photos bientôt ?
Quand tu dis mémère, c'est de ma soeur que tu parles ??? Laughing
Quelques trucs pour l'embéter alors, tu joues avec ses pieds, elle est super chatouilleuse !
Et le beau-frère, il est comment ? Il a des bouquins super confortables si tu cherches à remplacer les miens. Y'aura marqué Microsoft dessus lol, super siestes assurées mais attend qu'il les ait ouverts.
Pour le petit garçon, pas touches, c'est mon neveu I love you

Tes cousins félins t'envoient le bonjour, Gaïa t'aimes beaucoup plus depuis que t'es loin et Viaki te préfères Brown pour râler Twisted Evil Thalie ne te salue pas, elle sait ce que ça coute et vit beaucoup plus détendue d'un coup Razz
Me voilà dans le 94 ! Bebop62ex
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:01

Tu es partie bien loin ma grande mais où que tu sois nous te souhaitons beaucoup de bonheur et fais une longue route dans ce nouveau foyer, ça valait bien que Odile se décarcasse pour toi . Gros ronrons à toi et à ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:39

Bonjour Beeee-Bop!
Super d´avoir de tes nouvelles!
Tu as pris l´avion pour aller si loin... Tu aurais cru cela si je te l´avais raconté il y a 3 mois -en t´attrapant? Je te souhaite une très belle vie, plein de bonheur. Profite bien de toutes les caresse, l´attention, tout ce que tu n´a pas eu pendant ta vie dehors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:48

Me voilà dans le 94 ! Dscn12763dp
Me voilà dans le 94 ! Dscn12782ab
Me voilà dans le 94 ! Dscn12806qw[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: be bop   Me voilà dans le 94 ! EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:48

longue vie a lui plutôt bien celui-là comme quoi ça vaut le coup de se battre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà dans le 94 ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà dans le 94 !   Me voilà dans le 94 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà dans le 94 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie
» Désir
» Voilà résultat de 3semaines. ..
» Doucibelle
» Zorro est arrivé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: