Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume et Tina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:59

bonsoir à tous

ça y est , elegante rebaptisee Plume est parmi nous..... depuis 3 heures !!
la petite puce est trop stessee ........pendant que je vous ecrit .....elle ronronne couchée contre moi ! elle a deja conquis toute la famille Que du bonheur
merci à Ghislaine , sans elle Plume ne serait pas aussi confiante
a + pour d ' autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:02

merci pour ces nouvelles , si rapidement données !
l'environnement de Plume est vraiment enviable ; merci de le lui avoir offert avec votre affection ;
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Plume   Plume et Tina EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:44

la premiere nuit de Plume '( ex elegante ) à la maison fut une alternance de saut périlleux sur les pieds de sa nouvelle maitresse et ronronnements ininterrompus ...par contre elle a failli se faire écraser ....
par mon mari , eh oui elle s ' etait endormie entre nous deux et en se retournant.....
Seul bémol , nos 3 chats sont peu acceuillants ,j ' espere que d ' ici qq jours ils sont moins raleurs ....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:26

juste un petit mot pour vous "rassurer" :
mes 3 chats ont snobé Darling/Câline une quinzaine de jours et tout se passe bien , à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:59

merci , ça me rassure un peu , pour l ' instant ils n ' osent meme plus rentrer dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64159
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:06

ils boudent !!
Montrez leur que vous les aimez toujours !! et attendez une petite semaine, tout devrait rentrer dans l'ordre !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: plume   Plume et Tina EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:43

Plume et Tina Table style=
voici quelques nouvelles de notre plumette , un amour de princesse , toujours aussi caline , joueuse et ........un vrai petit loir !!!

Plume et Tina Table style=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:15

Je n´arrive malheuresement pas à voir les photos.
Mais super que tout le monde soit content!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:01

désolé , impossible d ' envoyer des photos de Plume bien que nous ayons suivi la procéure .J ' ai demandé de l ' aide , j ' espère que cela marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: photos de Plume   Plume et Tina EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:54

bon , en passant par PICASA en lien ci dessous vous devriez pouvoir voir la petite princesse
http://picasaweb.google.com/mefis31/Plume?authkey=Gv1sRgCKWOndfiu77CHQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:13

avec son poil duveteux , le prénom de Plume lui va à ravir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:41

Very Happy

(Princesse aussi lui irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: des nouvelles de Plume et de Eskie   Plume et Tina EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:17

et bien voilà , Plume est rentrée de vacances de chez ses " taties " de Chat Mallow ou elle a passé une semaine dorlotée comme une reine !! le lendemain de son retour nous sommes aller chercher chez Ghislaine la petite Eskie sur laquelle mon mari avait complètement flashé lors de l ' adoption de Plume ( a cette époque elle était réservée)
Eskie est un tout petit gabarit , 3 mois 1 kg !mais avec un caractère .....comment dire .....bien trempé ! elle ne s' est pas laissé impressionner par les autres matous et c ' est ....la terreur de la gamelle , je crois qu ' Attila est un surnom qui lui va bien !!!!
elle est vraiment adorable et Plume a trouvé une copine avec qui jouer , nos 2 autres chats de 4 et 6 ans la snobaient .... seule ombre au tableau , notre Chaussette qui a disparu depuis 3 semaines , il nous manque terriblement , l ' espoir de le revoir diminue de jour en jour et notre peine ne cesse de croitre ...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64159
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:17

Gardez espoir Béatrice pour Chaussette, car nous avons régulièrement des chats déclarés perdus qui sont retrouvés 2 mois plus tard !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:49

merci Nathalie pour votre soutien mais 2 chats ont disparu à 2 jours d ' intervalle et à 400m de distance ( chaussette et Barbouille ) J ' habite à la campagne et les chats ne sont pas aimés ( ils tuent les lapereaux ...... ) , pas de pitié , voyez on nous a enlevé toutes les affiches posées ...
chaussette est un chat comme on en rencontre pas souvent , bien que nous en ayons 4 sa présence nous manque enormément
mon fils pour qui c ' est la prunelle de ses yeux garde espoir moi je suis plus réaliste mais pour lui je fais bonne figure
ne pas savoir , penser à toutes les eventualités , que de nuits blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:32

pour l'avoir vécu , il y a 2 ans , l'amour donné par un(e) chat(te) peut panser la blessure insoutenable occasionnée par la perte d'un minou chéri
je pense toujours tendrement à mon cher Rouky (qui repose dans notre jardin), mais avec sérénité et non plus avec une pointe au coeur
grâce à mon adorable Pussy (ex Cola du CLC) qui m'a permis de dépasser la souffrance de l'absence
très amicalement , Françoise flower
p.s.: j'ai -aussi- 4 chats ; Pussy , en + de mon affection , a droit à ma reconnaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:59

bonsoir francoise

j ' ai perdu un de mes chats il y a 2 mois , Berlioz il avait 19 ans , mon mari me l 'avait "offert " , ses dernieres annees furent des annees fusionnelles ,Apres sa mort le manque fut terrible et c ' est pour cela qu ' un mois apres sa disparition je cherchai furieusement un chat pour lequel j ' aurai LE coup de foudre et qui me permettrait d ' attenuer ma peine et enfin ....j ' ai croisé le regard de Plume sur le site , elle m 'a reboosté , m ' occuper d' elle est un vrai bonheur Berlioz restera à tout jamais dans mon coeur mais ma peine est moindre Par contre , Chaussette lui n ' st pas enterré dans mon jardin comme tous mes chats et chiens , lui je ne sais pas ou il est et je viens d ' apprendre il ya une demi heure qu ' un troisieme chat blanc et noir a disparu , 3 en l ' espace de 3 semaines ! ma colère gronde car là ce n ' est plus une coincidence ,Plume et ma petite Attila enfin Eskie sont là pour nous faire avancer mais ne pourront pas attenuer l ' immensité de notre tristesse Demain avec Aexandre nous repartirons fouiller les bois , on nous a bien redit ce soir : il y a de nombreux pieges dans ces bois .... imaginez vous ?
En tout cas merci pour votre message
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMer 5 Aoû 2009 - 6:09

j'imagine votre révolte , oui !
d'autant mieux que je la partage , tout en étant comme Vous , impuissante hélas , devant la cruauté humaine ....
bien amicalement , flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:55

on ne put oublier un chat tant aimé... nous avons je pense tous eu à un moment ou un autre, un lien fusionnel avec un de ces superbes matous, et la séparation reste à jamais douloureuse, mais surtout un très grand vide.

Mais il est tjrs bon je pense de savoir offrir à nouveau son coeur à un autre tit matou en attente d'amour, et parfois la magie réopère. j'ai eu la chance de connaitre cet amour fusion avec ma précédente tite puce d'amour, et Fidgi qui est arrivée 7 ans après le décès de chouchou, est en train de devenir aussi une magnifique histoire, car le partage dev ient chaque jour de plus en plus fort.

Bon courage Béatrice, et profitez du temps présents avec tite Plume et Eskie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:11

merci à toutes
heureusement Plume et Tina ( eskie ) sont pleines de vie , des boules de poils insouciantes Ma peur sera lorsque je commecerai à les laisser aller dehors mais pour l ' instant ce n ' est pas d ' actualité ! heureusement que les 2 grands ne vadrouillent pas ....
LE 3 eme chat disparu a été retrouvé DCD sur le bas cote de la route , tres triste mais au moins son maitre sait ou il est !
recherches encore infructueuses ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Tina Empty
MessageSujet: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:37

qq photos de nos "petites" , Plume qu nous avons depuis 1 mois et Tina 1 semaine
la troisieme Louloute est Canelle , 3 ans et demi qu ' une collegue devenue allegique ne pouvait garder dans son jardin , elle était très peu sociable et les débuts furent ......très difficiles !
elle ne pfutt plus les petites mais pour l ' instant il faut laisser le temps a temps
notre dernier matou n ' était pas disponible pour une photo , emploi du temps trop chargé !!, nous verrons cela plus tard ! à sa convenance ....

http://picasaweb.google.com/mefis31/Tina?authkey=Gv1sRgCIT-3Z2TlsvPTA&feat=directlink

http://picasaweb.google.com/mefis31/Canelle?authkey=Gv1sRgCNWexO6Hx8aksQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:39

J'ai fusionné les 3 sujets concernant Plume et maintenant sa nouvelle copine Tina, pour que toutes les nouvelles soient au même endroit.
Pour la suite, il vous suffit d'ouvrir ce sujet et de cliquer sur "répondre".

Papouilles au 2 petites sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume et Tina Empty
MessageSujet: Re: Plume et Tina   Plume et Tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume et Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de plume et tina
» Tina, ex Iroise
» Plume (anciennement Magenta)
» Premières nouvelles de Mystick & Plume
» Des nouvelles de Plume, Mystik et Haloha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: