Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT (pour le petit Eaton)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:51

Bonjour, nous sommes un peu embêtés car nous
devons partir du 8 au 16 juillet et malheureusement nous ne pouvons pas
prendre Eaton. C'est pour cela qu'on lance un petit appel à qui voudra
bien nous rendre ce petit service. Ne vous inquiétez pas il est
adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:40

je vus passe un MP pour renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:53

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:52

Bonjour,

je suis vraiment surprise qu'à 2 jours de votre départ, vous n'ayez pas trouvé de solution pour eaton..... Le jour où vous avez pris la décision d'adopter ce petit minou, vous saviez qu'un animal était une "contrainte" au moins pour 15 ans. Je dis contrainte c'est une façon de parler ...car l'amour, la tendresse qu'il nous donne ...étouffe cette contrainte mais effectivement quand c'est le moment des vacances et bien, la contrainte est bien présente, il faut faire avec ..... L'année prochaine vous serez dans le même cas de figure ..........

Si personne autour de vous ne peut le garder, je pense qu'il faudrait envisager une pension ou une garde à domicile ...Si vous n'avez pas les finances pou envisager ce cas de figure .......Ou sera t-il eaton le 8 juillet ?

Les bénévoles qui seraient suceptibles de pouvoir le garder sont déjà au complet !

Attention je ne vous juge pas .... je ne fais que dire ce que je pense ......
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:49

bonjour, on savait très bien qu'en prenant ce petit chat ce serait difficile de partir en vacances sauf qu'on ne peut pas partir avc lui pendant ce petit laps de temps et qu'on par avc lui deux semaines en août dc nous assumons notre petit chat. si vous vous préférez rester cloitrée chez vous à cause de votre animal ça vous regarde, mais ne le prenez pas mal je dit juste ce que je pense !!! on voulait juste demander un petit service aux personnes qui aiment les animaux pour être sûr que notre amour de petit chat soit heureux et entre de bonnes mains.

merci pour votre réponse et passez une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:16

ok ça marche...:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:22

J'ai la solution, j'attend de voir si l'adoptant à trouvé une amie qui va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:29

sinon il y avait ce jeune qui s'était inscrit pour du cat sitting... cela aurait été parfait pour Eaton non?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:34

Oui mais ces jeunes habitent Colomiers et Eaton habite Toulouse quartier St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Quel dommage ........   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:48

De laisser des gens inconscients adopter des animaux (quels qu'ils soient !!!! Veaux, vaches, cochons, chatons .....) Pour la première fois depuis longtemps, je vais partir en vacances (cadeau de mes filles, retrouvailles avec un vieux - 58 comme moi !!! - copain de lycée) mais si je pars c'est parce que j'ai trouvé LA solution pour qu'Atchoum, Biskott et Biwann puissent rester à la maison et ne manquent de rien. Vinciane qui partira en août a opté pour la solution "je prends Pompon avec moi" (super la litière carton de chez Wanimo) et en ce moment elle héberge un pote qui a une chatte venue de Paris avec lui. Forcément ça passe mal entre la minette et le matou alors ...... chacun sa pièce! Parfois il faudrait donner une peluche à ceux qui veulent adopter un animal: c'est moins contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:23

écoute ta vie est super passionnante mé moi jtrimbale pa mon chat pendant 10h de route en étant 7 dan la voiture justemen pr son bien etre dc si té pa contante ne li plu c message car ce né pa un site de réglement de conte mé un site de gen ki aime lé animaux ofre dé peluche a té gamin ou gamine si sa te fé plez moi jmen branle. je cherche justemen une solution pr ke mon chat soi le plu eureu pocible é ne manke de rien é cette situation é exceptionnel car je né pa le choi. sur ce longue vi a toi é té animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Oupssssssss   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:13

Et en français correct, ça donne quoi? Je ne sais pas lire le SMS ....
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:34

Veuillez vous exprimez plus correctement s'il vous plaît (l'écriture sms est pénible,et les expressions telle que "je m'en branle" n'ont pas leur place ici )
Merci.
Si le post continue à s'envenimer,un modérateur l'enlèvera.
Quant à la garde du matou,il y a plusieurs services de garde d'animal à domicile,comme animal à domicile ,ou encore des étudiants qui mettent des annonces sur toulouseweb et qui seront contents de se faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:56

On se calme !
Merci de nous avoir fait part de votre problème, il se peut que des fois on se retrouve " coincé " pour la garde de son animal, Eaton vient de chez nous et nous allons essayer de trouver ENSEMBLE une solution . Cela s'appelle de la solidarité ....
Les nanas ne soyez pas trop dures .....et ne tombez pas non plus dans l'excès, on aime tous nos animaux mais des fois c'est pas aussi simple que ça, alors ne jugez pas mais proposez des solutions . Car là où il y a un problème, il y a une solution et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:04

je te suis ma Ghis, car je sais ce que c'est de galérer pour trouver une nounou à ma puce pour le mois de novembre, pour mon voyage d'affaire à l'étranger... et c'est galère... mais j'ai trouvé.

Il faut s'y prendre certes à l'avance, mais je pense que parfois des imprévus peuvent nous tomber dessus, je viens d'échapper à ça il y a peu et j'aurais été très ennuyée pour Fidgi.

Je fais tout avec elle, mais je ne peux pas lui imposer 26 h de voyage, ça c'et une évidence, surtout que 26 h aller et 7 jours après 26 h, retour...

Je pense que pour Eaton, on trouvera une solution , des cats sittings il y en a ... perso, sur St Michel par contre, je ne connais personne.

par contre, merci Bidaw d'écrire en message non sms car vrai que sur les forums dur dur... et on n'aime pas trop.

J'espère que l'on va trouver quelque chose pour ce tit bout..
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:06

Ca, c'est bien vrai !!!
cheers
Compréhension et indulgence sont les deux mamelles de la paix dans le monde amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:03

Désolé pour ce message un peu "salé" mais je ne comprends pas pourquoi des gens réagissent de la sorte et je suis bien content de tomber sur des personnes qui comprennent le probleme et qui veulent bien m'aider à y remédier (et non à le juger ou le critiquer).
Encore désolé et merci pour les solutions proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: WAOUHHHHHHHHH   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:52

C'est qu'il sait parler français quand il veut! Il faudrait juste qu'il comprenne qu'insulter les autres ne résoud pas les problèmes ..... Même s'il semblerait que les hautes autorités du site le comprennent mieux que les anonymes adoptants dont je fais partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:10

parce que critiquer résoud le problème... Et jeter de l'huile sur le feu aussi
Et les imprévus arrivent et oui on ne prévoit pas forcément l'obligation de partir... Alala...
(et OUI je sais bien écrire français, malheureusement pour vous ce n'est pas la même personne qui répond ! Que de préjugés Madame !)
Enfin bon ne nous attardons pas là dessus, ce forum n'est pas un règlement de compte et merci de respecter cette situation particulière car sinon on ne s'en sort pas !
Et si vous ne voulez pas aider c'est votre choix mais dans ce cas arrétez de critiquer bêtement et ne venez pas donner de leçons.
Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:26

Le Forum des Chats Libres de Colomiers est la plupart du temps un site où les membres aiment venir pour sa bonne humeur....
Je vous demande donc de régler vos comptes en MP, c'est en partie fait pour ça!!

Donc, continuez comme ça et je verrouille ce post!
Je suis modérateur, mais ma patience à des limites!!: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:45

il a trouvé un ami qui va s'en occuper en son absence.

il m'a appeler ce soir pour me le dire et nous a remercier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Navrée .....   URGENT (pour le petit Eaton) EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:35

Hervé, si tu as pris mes propos "pour un règlement de comptes" car je n'ai de comptes à régler avec personne !!!!!!!!!! Relis tout le sujet depuis le début et tu verras que ce n'est pas forcément moi la fautive! Moi quand j'écris sur le site, c'est principalement au nom de Biwann et (enfin je l'espère) avec humour mais quand je me fais insulter par un gamin, désolée, je ne reste pas sans réponse. Ah, mon pauvre monsieur, je suis bien d'accord avec vous .... Ce qu'ils sont chiatiques les profs d'hier !!!!!!!!!!!!!!! Nooshi mère adoptive de 3 poilus qui l'entravent ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT (pour le petit Eaton) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour le petit Eaton)   URGENT (pour le petit Eaton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (pour le petit Eaton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour PEPITE - URGENT
» URGENT : SOS pour Darelle
» SOS URGENT pour Galy
» Pour les soins du petit ''Unique''
» Vote pour mon petit cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: