Voic les nouvelles de Kalinka,
La petite Essie a été rebaptisée Kalinka (mes enfants sont d'origine russe) et elle est en pleine forme
Elle s'est très bien habituée à sa nouvelle maison. Elle a tout de suite pris ses marques dans l'arbre à chat géant, et maintenant elle monte jusqu'à la dernière plate forme à 2m de haut
Elle joue comme une folle avec notre autre chat. Il est tout noir comme sa mère et elle cherche régulièrement à le têter, alors il la lèche comme si c'était son chaton. C'est très drôle et touchant. Ils s'entendent vraiement très bien et font de grandes courses poursuites dans l'appartement
Elle s'amuse aussi beaucoup avec le lapin nain qui recherche sa compagnie
Et bien sûr elle fait la joie des enfants qui lui font de gros câlins et rient comme des fous à la voir jouer. C'est leur premier chaton (l'autre chat a été adopté grand) et ils découvrent ses facéties avec émerveillement
Elle est vraiment très mignonne et on l'adore tous. Elle met de la joie dans la maison et ça nous fait énormément de bien
Merci de ma rappeler le vaccin, mais j'avais déjà pris rendez-vous avec notre vétérinaire qui est ouvert le samedi matin (pratique quand on travaille toute la semaine). Et justement, j'y vais ce samedi pour le rappel.
Je la ferais stériliser d'ici la fin de l'année, avant qu'elle soit en chaleur
Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse.
Quand je trouverai le temps, je vous enverrai des photos
Bravo pour tout ce que vous faites
Marie-Christine