Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Essie, rebaptisée Kalinka

AuteurMessage
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

Essie, rebaptisée Kalinka Empty
MessageSujet: Essie, rebaptisée Kalinka   Essie, rebaptisée Kalinka EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:26

Voic les nouvelles de Kalinka,

La petite Essie a été rebaptisée Kalinka (mes enfants sont d'origine russe) et elle est en pleine forme

Elle s'est très bien habituée à sa nouvelle maison. Elle a tout de suite pris ses marques dans l'arbre à chat géant, et maintenant elle monte jusqu'à la dernière plate forme à 2m de haut

Elle joue comme une folle avec notre autre chat. Il est tout noir comme sa mère et elle cherche régulièrement à le têter, alors il la lèche comme si c'était son chaton. C'est très drôle et touchant. Ils s'entendent vraiement très bien et font de grandes courses poursuites dans l'appartement

Elle s'amuse aussi beaucoup avec le lapin nain qui recherche sa compagnie

Et bien sûr elle fait la joie des enfants qui lui font de gros câlins et rient comme des fous à la voir jouer. C'est leur premier chaton (l'autre chat a été adopté grand) et ils découvrent ses facéties avec émerveillement

Elle est vraiment très mignonne et on l'adore tous. Elle met de la joie dans la maison et ça nous fait énormément de bien

Merci de ma rappeler le vaccin, mais j'avais déjà pris rendez-vous avec notre vétérinaire qui est ouvert le samedi matin (pratique quand on travaille toute la semaine). Et justement, j'y vais ce samedi pour le rappel.

Je la ferais stériliser d'ici la fin de l'année, avant qu'elle soit en chaleur

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse.
Quand je trouverai le temps, je vous enverrai des photos

Bravo pour tout ce que vous faites

Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas

Essie, rebaptisée Kalinka
Page 1 sur 1