Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamaki (ex Escalibur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamaki (ex Escalibur) Empty
MessageSujet: qui que c'est ce matou !   Yamaki (ex Escalibur) EmptySam 11 Juil 2009 - 22:53

bonjour tout le monde je m'appelle Yamapi, anciennement excalibur,je suis chez les jouanolou, ça me va, je fais des aneries a longueur de journées mais ça va, ma petite maman s'appelle lise, je regarde les feuilletons japonais "drama" avec elle, je vais finir japonais moi aussi elle m'a donné le nom d'un acteur japonais, de temps en temps j'ai droit a du riz, c'est nippon ni mauvais,par contre comme je suis curieux je voudrais savoir le chat blanc et noir qu'il y a a coté de cimba, c'est qui celui là, comment s'appelle t'il, est il a adopter, merçi de me faire réponse,Lise remercie aussi le chat libre pour pinpin le chat qu'elle doit garder cet ete, sa maman passera au chat libre début aout pour reverser les 1 euros par jour, et oui on pense aux autres nous aussi, alors a bientot et n'oubliez pas, donnez moi des nouvelles du blanc et noir léchougnes et grifougnettes de Yamapi Jouanolou:^):

phoska31
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Yamaki (ex Escalibur) Empty
MessageSujet: Re: Yamaki (ex Escalibur)   Yamaki (ex Escalibur) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:02

Le chat blanc et noir à côté de Cimba, c'est Dixite.

Au fait Yamapi, penses à dire à ta maman Lise que tu as ton rappel de vaccin à faire la semaine prochaine. Il ne faut pas qu'elle l'oublie, je sais toi tu préférerais, car je pense que tu n'aimes pas les piqures mais en bon chat qui se respêcte il faut y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaki (ex Escalibur) Empty
MessageSujet: coucou andrée   Yamaki (ex Escalibur) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:14

ok j'irai me "faire piquer le lard" si c'est possible mardi après-midi, on telephonera a Miss Decamps, des lundi, on n'oublie pas non plus la sterilisation en octobre, par cpntre n'oubliez pas la famille d'acceuil du 8 au 23 aout car je suis tout petit, et mes patrons ne veulent pas me laisser seul avec les autres qui sont de veritables malabars survitaminés, ces chats là ils pétent la calamine, surtout Miel-dolly, on dirait un sumo, Winni est un veritble crapaud mort d'amour pour Elline,Roucky est gentil mais vieux, Manaude est dépassée par les evenements, Lulu est un sentimental tres timide, Marilyn est une caline de premiere qui squwatte le canapé, et enfin il y a Friquet, le chien qui nous confond avec des moutons, vu que c'est un berger des pyrenées croisé avec un labrit, a plus yamapi !Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Yamaki (ex Escalibur) Empty
MessageSujet: Re: Yamaki (ex Escalibur)   Yamaki (ex Escalibur) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:39

j'ai déplacé le sujet dans cette rubique, c'est plus clair !

Dixite n'est pas à adopter car elle a trouvé sa famille depuis quelques mois déjà, Cimba est en famille d'accueil chez eux et ils vont l'adopter aussi d'ici quelques jours .

au fait, mardi c'est le 14 juillet donc je ne pense pas que les vétos travaillent !! Pour la piqûre, il faudra reporter !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaki (ex Escalibur) Empty
MessageSujet: Re: Yamaki (ex Escalibur)   Yamaki (ex Escalibur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaki (ex Escalibur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: