Bonjour,
Vous vous souvenez de moi ? c'est moi Elise ! J'avais promis de vous donner des nouvelles rapidement.
Je n'ai pas oublié toutes les personnes qui s'étaient occupées de moi quand je me suis retrouvée toute seule. Vive l'association des chats libres de Colomiers ! heureusement que vous étiez là pour me sauver !
Grâce à vous, j'ai été placée en famille d'accueil, une gentille famille qui m'a donné beaucoup de douceur et de câlins. Après 3 semaines j'ai eu de la visite : une famille est venue m'adopter. Depuis le 30 juin j'ai donc une nouvelle vie ! Que je suis heureuse maintenant !!!!
Ma maîtresse m'aime beaucoup et adore me faire des caresses. J'ai tout l'appartement pour moi, je me balade, je dors ou je veux (sur le lit, sur le canapé...), j'explore de nouvelles cachettes, je joue beaucoup, je guette les pigeons par la fenêtre le matin mais surtout j'ai plein de câlins. Je me suis habituée à mon nouvel environnement facilement c'est super.
Je mange bien, j'aime toujours la pâtée mais je mange aussi des croquettes maintenant. Je suis sûre que je vais reprendre du poids très vite.
Ah ! j'oubliais ! je fais la sieste tous les jours avec ma maîtresse, je crois que c'est le moment de la journée que je préfère !
Oh ! que la vie est belle :^o:
Je pense aussi à tous mes autres petits compagnons. J'espère que vous trouverez vite une gentille famille qui s'occupera de vous.
Un gros Miaou à vous toutes et tous !!!!