Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Adoption minet(te)

AuteurMessage
Invité
Invité

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:46

Bonjour,
Nous habitons dans un appartement (t3 65m² et balcon) et souhaiterions adopter un chat.

J'ai plus de préférences pour une femelle mais un coup de coeur sur un mâle n'est pas à exclure non plus..
J'ai vu la présentation des chats à l'adoption mais je ne sais pas du tout lequel choisir, pouvez-vous me conseiller?

Il faut bien sûr un chat que la vie en appartement ne dérange pas, qui soit calme mais aussi très calin (on adore les pots de colle!).

Autre point important : nous avons déjà deux cochons d'inde femelles qui sortent en liberté dans l'appartement plusieurs heures par jour.
Il faut donc que le chat puisse s'entendre avec elles et ne leur fasse aucun mal! Même si bien sûr ils seront sous surveillance..

Enfin le we nous partons souvent dans nos famille dont il doit pouvoir supporter le trajet dans une cage de transport (maxi 1h).

Je pense bien sûr prendre rendez-vous pour venir les voir au local mais je voulais quelques avis avant..

Quel chat pourrait faire notre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:51

Nous avons une minette de 1 an qui répondrait à votre attente, elle s'appelle Ebra.

Le mieux est que vous veniez la voir aisnis que nos autres minous à adopter. Je vous passe mes coordonnées par MP

A bientôt........Andrée
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:16

Effectivement, la meilleure chose est de venir les voir, et cela m'étonnerait que vous ne trouviez pas votre coup de coeur au refuge !

Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:23

Rendez-vous pris pour demain soir
Invité
Invité

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:16

En espérant une bonne nouvelle !Very Happy
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:56

c'est Enigma l'heureuse élue !

Adoption minet(te) Dsc03128

Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:20

calme et câline I love you !!
les adoptants d'Enigma ne pouvaient faire un meilleur choix
merci à eux pour le foyer et l'affection qu'ils lui offrent sunny
Christine

Christine

Prénom : Christine

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:31

Génial !!
Merci pour cette adorable petite minette sunny
Invité
Invité

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:02

Merci mais les chanceux c'est nous!! Elle est adorable.. amour1

Enigma arrive dans notre foyer dimanche, je vous donnerai des photos et des nouvelles dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

Adoption minet(te) Empty
MessageSujet: Re: Adoption minet(te)   Adoption minet(te) Empty

Adoption minet(te)
Page 1 sur 1