Bonjour à tous. Je me présente: adoptante de Milka (anciennement Abyss) et toute nouvelle famille d'accueil de Brown (depuis deux jours). Effectivement, Brown est un chat adorable bien que craintif, et il se moque bien de la présence de Milka. Or, cette adorable petite chatte se révèle être une peste avec les autres chats . Je me suis demandée si elle allait arrêter de lui siffler et d'essayer e le tarter, car il ne veut pas se battre mais être son copain. La première nuit, nous avons laissé la maison à Brown et enfermé Milka dans notre chambre. Cette nuit, on a tenté de les laisser se débrouiller... Quelle ne fut pas ma surprise de les trouver tous les deux endormis côte à côte sur le lit de la chambre d'amis!
Cependant, Milka fait toujours un peu sa peste, mais avec un peu de temps j'espère qu'elle se sociabilisera et que Brown pourra jouer avec elle et se blottir dans sa fourrure de vache. Il passe le plus clair de son temps à dormir sur le canapé, ça l'habitue à notre présence. A bientôt pour des nouvelles fraîches, Marylène.