Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Badaboum...le pacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:08

Je viens vous faire un petit coucou et vous montrer ma nouvelle vie...
Badaboum...le pacha Badab1nb


Badaboum...le pacha Badaboum5ga dur dur la vie...Badaboum...le pacha Badam2cx
et à deux, c'est pas mieux? Badaboum...le pacha Bam5fm
Badaboum...le pacha Mrbada7fr
vous voulez mon portrait???Badaboum...le pacha Portrait1yg

Bon, normalement c'est Nadine qui devait vous montrer mon joli minois mais elle n'a pas beaucoup de temps... la pauvre.
Par contre, je sais qu'elle va bientôt venir me voir (chouette) , ainsi aurez vous des nouvelles (mais les photos sont quand même parlantes quand à mes conditions de vie...vous ne trouvez pas???) A bientôt
Câlin virtuel...

Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:10

Effectivement, les photos parlent d'elles mêmes, pas besoin de commentaires! !!
Je suis contente pour toi, Badaboum, tu as enfn trouvé la couette douillette que tu réclamais tant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Je porte bien si bien mon nom...   Badaboum...le pacha EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:37

Salut les copains !
Ca fait longtemps que je voulais vous donner de mes nouvelles mais entre mes siestes sur le canapé, mes siestes dans ma ptite cabane, mes siestes sur le lit, dans les bras de mes maîtres et les courses avec ma copine Canaille, je n'ai pas trouvé le temps... Quelle dure vie de pacha !
Vendredi il m'est arrivé une drôle de péripétie qui a fait dire à mes maître que mon nom m'était prédestiné ! Faisant tranquillement ma sieste (oui encore !) sur la fenêtre j'ai été surpris par le bruit d'une grosse voiture et Badaboum... je suis tombé... du 3ème étage !!!
Grosse frayeur pour Nad qui s'occupe de moi. Elle a passé une demie-heure à me chercher partout. J'étais tellement efrrayé que je m'étais caché sous un buisson et ne voulais plus sortir ! Heureusement plus de peur que de mal, mais au cas où nous avons été rapidement chez le docteur. Je me suis mordu la langue, fait un gros bleu sur le menton et un hématome au niveau des pattes arrières. On m'a fait une radio et... Vous vous souvenez ma drôle de démarche, les pattes un peu écartées, le derrière qui balance ? Vous vous souvenez ? En fait j'ai eu tout petit la patte gauche cassée et le bassin déssoudé et ça n'a jamais été réparé par le docteur, résultat je marche tout de travers ! On va donc m'opérer bientôt pour que j'aille mieux et je reviendrai vous donner de mes nouvelles ! En tout cas ne vous inquiétez pas, ici on s'occupe très bien de moi et je suis très heureux. A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Re: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:27

Bonjour Badaboum,
tiens, tu fais des choses. Heureusement que tu es resté dans le coin- et que tu n´as pas d´autres blessures!
Profites bien de tous ses siestes et des jeux avec ta copine! Et fait attention, faut pas trop dormir ( et jouer) au bord des fenêtres. Cela est dangereux :O)
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Re: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:22

Heu, moi je ne me souviens pas d'une drôle de démarche .... faut dire qu'on te voyait pas vraiment marcher, tu étais toujours collé à nous lol!

Bon, ben prend soin de toi et raconte nous ton opération, tu vas être le chouchou des vétos vu comme tu glues tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Re: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:48

Mais faut il vraiment une opération? As tu mal? Car si c´est juste que tu marches autrements...ce n´est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaboum...le pacha Empty
MessageSujet: Re: Badaboum...le pacha   Badaboum...le pacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum...le pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha
» El Pacha
» El Pacha
» Catman, un pacha de plus!
» Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: