Salut les copains !
Ca fait longtemps que je voulais vous donner de mes nouvelles mais entre mes siestes sur le canapé, mes siestes dans ma ptite cabane, mes siestes sur le lit, dans les bras de mes maîtres et les courses avec ma copine Canaille, je n'ai pas trouvé le temps... Quelle dure vie de pacha !
Vendredi il m'est arrivé une drôle de péripétie qui a fait dire à mes maître que mon nom m'était prédestiné ! Faisant tranquillement ma sieste (oui encore !) sur la fenêtre j'ai été surpris par le bruit d'une grosse voiture et Badaboum... je suis tombé... du 3ème étage !!!
Grosse frayeur pour Nad qui s'occupe de moi. Elle a passé une demie-heure à me chercher partout. J'étais tellement efrrayé que je m'étais caché sous un buisson et ne voulais plus sortir ! Heureusement plus de peur que de mal, mais au cas où nous avons été rapidement chez le docteur. Je me suis mordu la langue, fait un gros bleu sur le menton et un hématome au niveau des pattes arrières. On m'a fait une radio et... Vous vous souvenez ma drôle de démarche, les pattes un peu écartées, le derrière qui balance ? Vous vous souvenez ? En fait j'ai eu tout petit la patte gauche cassée et le bassin déssoudé et ça n'a jamais été réparé par le docteur, résultat je marche tout de travers ! On va donc m'opérer bientôt pour que j'aille mieux et je reviendrai vous donner de mes nouvelles ! En tout cas ne vous inquiétez pas, ici on s'occupe très bien de moi et je suis très heureux. A bientôt !!!