Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09

3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Empty
MessageSujet: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:48

Perdu le 1 septembre matin à Colomiers (allée du Comminges, proche collège Voltaire), Loulou, chat mâle castré d'un an, très sociable, poils longs, gris en blanc.

Si vous l'apercevez, merci de contacter les chats libres de Colomiers :
Tél. : 06 50 72 93 00
mail : chatslibres@hotmail.fr

Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Perdul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: LOULOU   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:51

Loulou n'est pas loin de chez lui: il squatte à l'hôtel "Le Colonial" depuis hier; ce matin, il a été (très bien) nourri par Vinciane!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:25

Loulou a retrouvé ses maîtres ....merci à Ghislaine et Vincianne de nous avoir permis cela .
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:09

cheers ça fait du bien de lire des choses comme ça , temps en temps ....
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:11

Loulou se paie le restau à l'oeil , si j'ai bien tout compris Wink
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:40

Oui et je pense qu'il y serait bien resté car il squattait autour dans les buissons. mais il est très sociable et dés que je suis revenue pour le chercher avec une caisse il est arrivé en courant à mon 1er appel.

Je pense qu'à cette heure-ci il aura retrouvé son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:04

J'ai encore revu Loulou ce matin !!! il m'attends derriere la porte du restaurant des 6h30 du matin !!!! en tous les cas, les clients sont contents d'avoir de la compagnie pendant leur petit déjeuner !!!!
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:43

Ce chat appartient à un jeune homme qui habite dans l'immeuble en face et il parait qu'il a l'habitude de sortir, mais restait jusqu''à présent dans la résidence

On va prévenir ce monsieur, mais je crois que ce minou a trouvé maintenant la façon de sortir et vient squatter au restaurent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09   Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Empty

Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09
Page 1 sur 1