Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Mer 2 Sep 2009 - 13:48 | |
| Perdu le 1 septembre matin à Colomiers (allée du Comminges, proche collège Voltaire), Loulou, chat mâle castré d'un an, très sociable, poils longs, gris en blanc. Si vous l'apercevez, merci de contacter les chats libres de Colomiers : Tél. : 06 50 72 93 00 mail : chatslibres@hotmail.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: LOULOU Mer 2 Sep 2009 - 15:51 | |
| Loulou n'est pas loin de chez lui: il squatte à l'hôtel "Le Colonial" depuis hier; ce matin, il a été (très bien) nourri par Vinciane! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Mer 2 Sep 2009 - 16:25 | |
| Loulou a retrouvé ses maîtres ....merci à Ghislaine et Vincianne de nous avoir permis cela . |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41715 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Mer 2 Sep 2009 - 17:09 | |
| ça fait du bien de lire des choses comme ça , temps en temps .... |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41715 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Mer 2 Sep 2009 - 17:11 | |
| Loulou se paie le restau à l'oeil , si j'ai bien tout compris |
|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Mer 2 Sep 2009 - 18:40 | |
| Oui et je pense qu'il y serait bien resté car il squattait autour dans les buissons. mais il est très sociable et dés que je suis revenue pour le chercher avec une caisse il est arrivé en courant à mon 1er appel. Je pense qu'à cette heure-ci il aura retrouvé son maître. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Ven 4 Sep 2009 - 8:04 | |
| J'ai encore revu Loulou ce matin !!! il m'attends derriere la porte du restaurant des 6h30 du matin !!!! en tous les cas, les clients sont contents d'avoir de la compagnie pendant leur petit déjeuner !!!! |
|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 Ven 4 Sep 2009 - 8:43 | |
| Ce chat appartient à un jeune homme qui habite dans l'immeuble en face et il parait qu'il a l'habitude de sortir, mais restait jusqu''à présent dans la résidence On va prévenir ce monsieur, mais je crois que ce minou a trouvé maintenant la façon de sortir et vient squatter au restaurent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu à Colomiers chat gris et blanc poil long-septembre 09 | |
| |
|