Tous les Mercredi je vais chez ma dermato qui est plus une amie, depuis des années elle s'occupe des chats elle leur donne a manger veille sur eux pour les pipette anti- puce les vermifuges, etc, dernièrement avec le grand froid un chat noir ou marron trés foncé et blanc c'est approché d'elle, elle lui a fait une cabane avec des blocs isolants a l'abri du garage a vélo dans le parking privé du personnel du centre mutualiste de Basso- Cambo, je l'ai vu, il est très craintif au début on l'appellait il venait maintenant il ne sort plus de sa petite maison, alors a l'aide pourquoi il ne veut plus sortir, pourtant il mange, 'et il doit très certainement aller faire ses besoins ailleurs,mais des que l'on arrive il se tapis dans son refuge,alors qu'avant il venait, si quelqu'un peut m'expliquer son comportement j'en serai ravie.
Yamapi, se porte très bien, il adore la pâte a crêpe crue, et les haricots verts, et il a du caractère ce chat là, Winny se fait vieux, mais il a toujours garder sa manie d'ouvrir tous les sacs de croquettes, même ceux du chien !
la bise a tous et toutes et encore bonne année phoska31