Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:48

Disparu depuis le 14 octobre allée du Mont Ventoux, place des marots à
Colomiers, chatte tigrée grise et blanche de 3 ans, stérilisée et tatouée
(FXH618).
Elle porte un collier en tissu marron avec un petit grelot.

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Perdud25

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Perdud26

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Perdud27

Si vous l'avez recueillie ou l'apercevez, merci de contacter notre association :
chatslibres@hotmail.fr
06.50.72.93.00
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:42

Vue par sa propriétaire dans une résidence près du rond point des Marots.
Elle avait réussi à l'attrapper, mais la minette, terrorisée, c'est débattue et lui a échappé.
Le collier s'est défait, donc elle n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30784
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Peut-être elle ...   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:52

Bonjour bonjour,
J'ai vu un chat qui ressemblait fortement à celui-ci ce week-end dans ma résidence Le bois de Cabirol avenue des marots et ai contacté la propriétaire. Mais comme celui que j'ai vu avait un collier rouge, à priori elle ne pense pas que ça soit le sien (mais ayant trouvé des affichettes dans ma boite au lettre, peut-être qu'elle est venue voir quand même après mon appel!)! C'est vraiment son sosie surtout dans le regard! Comme je n'ai pas pu voir son tatouage, je voulais juste préciser ici une petite caractéristique que j'ai remarqué, elle a l'arrière de la patte arrière droite marron et l'autre blanche (ou l'inverse). Autre détail, elle a le dos un peu tacheté par endroit plus que tigrée. Peut-être que ce détail sera utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:11

Bonjour,
je suis la propriétaire de la minette disparue. Je me suis rendue près de la résidence "bois du cabirol" aussitôt notre appel terminé mais je n'ai rien vu. Je suis certaine que ma chatte n'a pas de collier, étant donné qu'elle a perdu le sien par ma faute. C'est une chatte très craintive, donc je doute que quelqu'un ait tenté de la garder en lui mettant un nouveau collier. La plupart des gens qui m'appellent habitent dans le coin donc j'ai encore espoir qu'elle n'est pas si loin que ça de chez moi. Pour les détails "physiques", je peux seulement dire qu'elle a ce regard unique, les yeux cernés de noir puis de marron clair, comme on le voit sur les photos, elle a également une petite tâche blanche sur la cuisse droite (on la voit un peu sur la photo du milieu). Une dame qui habite allée du Vaucluse est certaine de l'avoir vue passer à deux reprises devant chez elle, je lui ai donc laissé une grosse boîte de thon au cas où elle la voit à nouveau et pour qu'elle puisse tenter une "approche"... Malheureusement, un chat ressemblant fortement à la mienne traîne dans ce quartier (allée de Carpentras) depuis quelque temps, donc il est possible que ce soit une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:44

J'ai reçu ce mail tout-à-l'heure :

"Bonjour,

je voulais juste vous prévenir du retour de ma chatte
tigrée grise qui était disparue depuis le 14/10 et qui est rentrée ce
mercredi dans un très mauvais état, mais en vie et heureuse de me
retrouver. Elle a plusieurs fractures faciales, a perdu la moitié de
son poids, mais elle est tirée d'affaire et ne s'arrête plus de
ronronner depuis son retour!

Cordialement,
Melanie."

En voilà une qui revient de loin, heureusement pour elle et sa maîtresse, l'histoire se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:05

Purée, cela a dur être très dur pour sa propriétaire :/
Quand mon chat s'était fait renversé (enfin, c'est toujours du domaine de l'hypothèse), il rampait par terre et j'en ai versé toutes les larmes de mon corps car j'étais persuadée que le vétérinaire allait l'euthanasier (et bien sûr, j'aurai recouru à ce geste si c'était la dernière solution pour éviter qu'il souffre).
Pfiou, heureusement, les chats s'en remettent très vite, la nature est bien faite... !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:56

des fractures faciales ? comment cela est-il possible , sans fracture sur un autre point du corps ?
pourra-t-on avoir des nouvelles de la santé ce cette minette , Christine ?
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:39

Sincèrement, je n'avais pas envisager ça, c'est vrai que c'est bizarre.
Tu crois qu'il pourrait y avoir eu maltraitance de la part d'humains?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:25

je crois que seul(e) le (la) véto ayant soigné cette minette pourrait nous répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:41

Selon le véto, ce serait une voiture.
La minette aura une visite de contrôle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:49

Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Icon_question Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Icon_question Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Icon_question
bon , l'essentiel c'est qu'elle ait regagné sa maison et pu bénéficier de soins Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009   Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Grisette, chatte tigrée grise- Colomiers, mai 2009
» Perdu chatte tigrée grise et blanche-Colomiers octobre 2009
» Perdu à Colomiers, Kali, chatte grise 2ans- Mai 2009
» Perdu à Colomiers, Lilou, chatte tigrée et blanche-Mai 2009
» Trouvée à Colomiers chatte grise tigrée - 12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: