Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin

+3
Tata Bastet
NathC
Maju
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maju

Prénom : Marie

Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Empty
MessageSujet: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:41

Ma maman de FA m'avait déjà bien présentée au téléphone, mais il n'y a pas eu besoin d'argumentaire hier. A peine ma nouvelle maman arrivée, hop j'étais calée sur ses genoux et je n'en bougeais plus.

pour le transport, j'ai un peu miaulé puis j'ai pris mon mal en patience.

hier j'ai passé mon temps à faire des câlins;

aujourd'hui, j'ai envie de jouer après avoir découvert mon nouvel univers.

les boules d'alu c'est trrrrropppppp biennnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: attention a l'alu!   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:42

Bonjour ! je suis Sylvie et j'ai moi aussi adopté un petit bout ...(Tiky)
Si je peux me permettre un petit conseil ,attention au papier aluqui peut être dangeureux pour son organisme Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_redface s'il venait en a avaler. essayer une petite poche plastique(ex:pharmacie) nouée aux extemités , c'est leger et en plus cela fait du bruit. Je vous souhaite de trés bon momentavec votre chatounnet amicalement SylviePeanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_sunny
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:46

merci pour la conseil!
j'ai essayé de faire une boule bien dense, bien serrée

Par contre je suis un peu inquiète, elle a été vermifugée et a fait une forte réaction 'stronghold) le 16/10.

et là apparemment elle a des vers :-s
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:59

les chats très parasités font souvent une grosse réaction au premier vermifuge , mais ensuite, lors du vermifuge suivant, cela se passe mieux car il reste moins de vers que la première fois.

Et surtout il faut utiliser un vermifuge et non pas un vermicide.

Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:30

j'appelle le véto demain et on va voir ce qu'il dit.
Merci pour l'info, récemment maîtresse je suis facilement inquiète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:41

Je m'informe auprès du véto demain, elle connait bien erak, mais peut-être c'est normal et il faut un peu de temps pour qu'elle évacue tout , son comportement en est-il modifié,est ce qu'elle mange bien et qu'il n'y a pas de diarrhée, vous semble t-elle prostrée ?
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:25

Elle mange comme une goulue (croquette un peu de pâté, elle boit de l'eau), elle fait plein de câlins, elle joue comme une folle.
Pas de diarrhée, pas de constipation.
Poil luisant.
donc tout est parfait sauf les quelques habitants qui décident de partir visiter le monde, bien vivant.

autrement, elle a le ventre un peu gonflée. j'ai essayée de la masser un peu, pas de plainte, des ronronnements.

pas de miaulement suspect (que les miaulement pour monter dans les bras :-) et quand je rentre).

bref tout va bien autrement.

et je suis son traitement à la lettre.

Si je ne la egardais pas d'aussi près, je n'aurais rien vu :-)

Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts2410200905.th
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:49

comme c'est plaisant de voir combien vous consacrez d'attention à Peanuts Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Herz
c'est l'indice de beaucoup d'affection entre Elle et Vous Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_sunny

merci infiniment Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:50

Ne vous inquiétez pas, son état de santé est bon et il faut tout doucement finir d'évacuer ces derniers habitants de son petit intestin, je pose tout à l'heure la question au véto, à mon avis il faudra la revermifuger dans une quinzaine de jours, je sais ça fait un peu peur, mais ce coup ci il doit y avoir moins de vers donc il ne devrait pas y avoir de réaction . A tout à l' heure donc .
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:18

suis déjà rassurée alors.
merci beaucoup.
Petite pesée hier : 920g !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:53

Bonsoir,
Des nouvelles un peu tardives certes, mais après consultation du vétérinaire il faudra la reverfifuger dans 10 jours avec 1/2 milbemax et tout devrait rentrer dans l'ordre . Un peu long a expliquer sur le forum mais tout parait normal et il suffit de juste d'éliminer les " derniers habitants". Ne vous faites aucun souci , tout va rentrer dans l'ordre et à ce que je vois la cantine est bonne ....car elle a bien profité ! Je suis super contente que tout se passe bien, le contraire aurait été étonnant, je la connais bien ma petite puce , c'est un monde d'amour . A bientôt Ghislaine
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:38

Merci pour l'information!
je verrais donc ça sur place.

elle pète la forme, c'est moi qui vais finir fatiguée Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_smile
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:11

"elle pète la forme, c'est moi qui vais finir fatiguée Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_smile

ça , c'est la rançon des Mômans tendres et attentives Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:10

Bonsoir,
J'ai bien eu votre message mais un peu tard pour y répondre donc le 1/2 Milbemax c'est après la date du Stronghold . Erak est pleine de vie , c'est juste une question d'habitude ...moi j'ai jamais trouvé le bouton off ! Mais quel bonheur ....
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:09

Toujours la grosse patate! Elle a très bien supporté le vermifuge.
Elle a le poil de plus en plus doux (eh oui c'est possible).
Reste à faire le rappel de vaccin ...
Invité
Invité

MessageSujet: aaaahhh!!! le vaccin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:59

Bonsoir! bientôt le rappel pour peanust. Eh bien Tiky c'es pour ce jeudi ouille ouille ouille j'ai mal pour lui , mais promis je ne lui montrerai pas ! A bientôt Sylvie
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:30

est-ce que ça leur fait très mal??? ils sont patraque après ?
Opalyn

Opalyn

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:08

Non, cela les surprend surtout... une aiguille ce n'est pas très agréable Wink
Ils peuvent être plus ou moins patraques, tout dépend des chats Smile
Tu fais typhus et coryza... et la leucose aussi?
Ca peut paraitre bête, mais j'aime bien prévenir qu'il peut y avoir une réaction, si une petite boule de la taille d'un petit pois se forme où le vaccin sera injecté, rien de grave : il faut laisser faire la nature et d'ici 15 jours à 3 semaines elle disparait toute seule.
Cela m'est arrivée avec mon chat Orphée et même si je savais que c'était possible, en tant que bonne maman, on stresse toujours très vite Very Happy
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptySam 7 Nov 2009 - 12:25

on verra bien. en attendant toujours autant la patate Surprised)
Mag & Ali

Mag & Ali

Prénom : Magali ^^

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptySam 7 Nov 2009 - 13:46

Parfois la boule du vaccin de la leucose nécessite une opération lorsque ça ne part pas. Pour éviter ça il faut masser après le vaccin à l'endroit où le véto a piqué, il ne faut pas hésiter à masser un bon moment.

Autrement la piqure ne fait pas mal du tout, j'ai jamais vu de réaction de surprise perso. Le seul truc c'est que parfois les véto injectent le produit dès qu'il sort du frigo, ça fait peut-être un peu mal.

J'ai déjà fait des piqures à mon chat, ça rentre vraiment comme dans du beurre, ils ne doivent pas sentir grand chose Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_cat
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:48

Le quoi ? ah oui .. vaccin....
j'ai l'air de souffrir?
Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts1311200914

en bref tout va bien et je grimpe partout!

Signé peanuts
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptySam 14 Nov 2009 - 7:49

bien sûr , Peanuts ! les SUPER-chats ne s'arrêtent pas devant un tout petit vaccin !!!!Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Lol
câlins pour Toi et amicales pensées pour ta famille bipède de la part de Françoise Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Icon_flower
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:09

Quelques nouvelles : les 1kg5 sont dépassés
toujours autant d'énergie
son pelage se modifie, il fonce
bientôt des photos !
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptySam 12 Déc 2009 - 21:17

Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts1212200922
Une tête tigrée grise
Un corps tricolore dans tous les sens !
Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts1212200927i
un ventre tatoué
Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts1212200906

1 kg 7! et 4 mois et demi. c'est moi Peanuts !!!
Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Peanuts1212200929
et j'aime pas qu'on passe l'aspirateur !!!!
Maju

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:23

Peanuts eu le droit a son ovarectomie il y a 15 jours. elle s'en est bien remise et sa cicatrice est belle. Le poil repoussse. La plus inquiète à sans doute été sa maman d'adoption.
Une petite photo :
Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Penauts18et19avril011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin   Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin Empty

Peanuts (Erak), usine à ronron et à calin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant