Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09

Aller en bas 
+2
Valou
Valerieb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:59

Trouvé à Colomiers depuis début Octobre, voie latérale nord, côté fontaine lumineuse, chat tigré.

Sexe non défini, cet animal est assez craintif et ne porte pas de collier.
Il ne se laisse pas approcher de trop prés, mais est plutôt "bavard".

Pas de photo disponible.

Si vous pensez que cet animal peut être le votre, merci de contacter notre association au 06 50 72 93 00
ou par mail:
chatslibres@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:21

je ne me souviens plus du nom sur le coup !!! Mais ne serait-ce pas le chats que simone avait finalement adopté et qui avait fini par s'échapper quelques mis plus tard....Ah impossible de se souvenir du nom....help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:27

Alvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:29

yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:41

si c'est lui il est identifié
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:40

Je dois leur déposer une nasse, déjà pour l'attraper et le prendre en photo, ensuite pour vérifier s'il a une identification.
Pour le moment mes nasses sont en position "capture" sur un autre site.
Il est en sécurité, dispose d'une cabane pour la nuit et de gamelles pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:07

Il continue a squatter le jardin du restaurant et a toujours des gamelles bien pleines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: alvin est pucé   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:26

si c'est lui il est domicilié a ma nouvelle adresse le necessaire a été fait ,il est evident que si c'est Alvin ,je le reprends
lui ou pas ,merci aux trappeuses (rs)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:32

ça serait super que ce soit luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTrouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:34

Valou a écrit:
ça serait super que ce soit luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTrouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Icon_lol

oui ,parceque helas ,je me pose tjrs des questions sur ce qui a pu lui arriver
et je ne suis pas rouiller pour le travail de sociabilisation bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:37

simone a écrit:
Valou a écrit:
ça serait super que ce soit luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTrouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Icon_lol

oui ,parceque helas ,je me pose tjrs des questions sur ce qui a pu lui arriver
et je ne suis pas rouiller pour le travail de sociabilisation bises

mais il sera dur a trapper, si c'est lui car je l'ai déja repris 2 fois comme ça et il connait bien la nasse
je suis les infos de pres

lui ou pas ,vous faites du bon travail , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

Alvin est retrouvé. C'est bien lui qui squatte depuis plusieurs mois au restaurant le bienvenu. Notez qu'il s'y trouve bien surtout que la gamelle est bonne et copieuse.

j'ai prévenu Simone et dès qu'elle aura l'occasion de venir à Toulouse, elle le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39952
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:46

les abords d'un restau comme le Bienvenu , c'est le 5 ***** pour un matou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:01

logiquement et si ma santé le permet je serais sur colomiers fin octobre , sinon c'est mon fils qui le recupereras pour les fêtes de fin d'année puisqu'il vient a vichy
en attendant je ne m'inquiettes pas j'ai des news par DD et je sais qu'il ne se laisse pas mourrir de faim
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:17

Non il ne meurt pas de faim, il est toujours fidèle au poste et est là à l'ouverture de la cuisine tous les matins à 6 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:57

merci DD toi aussi toujours fidèle au poste , bisous
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64388
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:29

J'oublie toujours de demander..... c'en est où ??

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:38

pas de soucis je suis l'affaire, j'ai eu la dame du restaurant hier.

Elle va tenter de l'attraper d'ici la fin du mois et le conduira chez le Dr Loubes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:14





et je suis toujours en contact , je le récupère des que cela sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:40

C'est fait Alvin a été déposé chez le Dr Amalric. Maintenant il va falloir trouver une solution pour le sortir de la clinique et le garder le temps que Simone vienne le chercher.

Toutes idées de garde ou autre solution est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:05




je ne peux le récupérer que debut juillet ,si quelqu'un vient en dt de l'auvergne ,je peux faire la moitié du chemin , et si il doit intégrer le refuge je compte sur le CLC pour qu'il continue a se sociabiliser , ce que le bienvenue avait commencer

merci DD de ta persévérance , merci au CLC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:33




Si tout va bien , Alvin seras de retour chez nous Samedi ,tout est prévu pour qu'il ne s'échappe pas , une cour entièrement grillagée et des grillages a toutes les fenêtres , alors même s'il faut reprendre le travail de sociabilisation , le petit pére auras tout son temps pour explorer et prendre ses marques
pour tout ceux qui un jour on perdu leur chat si il est identifié , ce qui est obligatoire , cela laisse de l'espoir , puisque cela fait plus de 3 ans qu'Alvin c'était échappé

MERCI a DD qui depuis qu'elle a pris connaissance de sa présence au Bienvenue a oeuvré pour qu'il retrouve sa famille dans de bonnes conditions

Merci au CLC , je vous souhaites une longue route pour le bonheur de nos amis LES FELINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:07




ALVIN a réintédré sa famille , pour l'instant invisible et difficile a débusquer mais il mange et fais ces besoins a la litière, quand il fera des progres je vous en informerais si cela vous interresse voilà.................................

de gros merci a DD et a ma convoyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:14

On se cacherait à moins... que de bouleversements en peu de temps, le pauvre.
Tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:44



je n'y crois pas , Alvin se roule aux pieds d'Alain, lui fait la conversation,cherche sa main pour les caresses,n'a pas peur des chiens , craint ma chipie , se cache et lui crache dessus et il y a des poils qui volent
par contre dés que je m'approche,plus d'Alvin ,affaire a suivre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09   Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé à Colomiers-fontaine lumineuse- chat tigré - 10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: