| Mirabelle a une haleine de coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
embrun
| Sujet: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 15:27 | |
| C'est normal Non, parce qu'autant Lily ne sent pas, autant le puce, qui a à peine six mois, refoule sacrément. Et comme de bien entendu, son poil sent aussi... sans parler de ses fesses un vrai bonheur. Bon, alors, ai-je adopté un putois qui se serait déguisé ou bien ça arrive à d'autre ? Et puis, y-a-t-il une solution ? Ah, elle ne mange que des croquettes Royal Canin (Kitten36 pour l'instant, même si elle ne dédaigne pas chaparder des Fit32 à Lily.... ° |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 16:35 | |
| Orsino (9 ans) a une haleine de chat-cal... et quand il se lèche, tout sent comme ça... Il a du tartre dans les dents, mais le detartrage n'est possible que sous anésthésie générale, alors, on évite. Le petit Egmar a aussi une haleine de dragon, et pourtant tout jeune (5 mois).. je compatis mais je ne connais pas la solution, attendons un conseil avisé.... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 18:20 | |
| Peut être sont-ils en train de changer de dents, ce qui leur fait avoir mal aux gencives et du coup sentir mauvais... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 18:44 | |
| en principe , c'est le tartre qui donne cette mauvaise haleine quant au remède .... les chewing-gums à la chlorophylle , peut-être ? |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 20:41 | |
| bien sûr Françoise, et tu crois qu'ils peuvent faire des bulles aussi? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 20:49 | |
| peut-être ! si on leur apprend ... |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Jeu 10 Déc 2009 - 20:58 | |
| Même souci ici avec certains de mes chats,pas tous,dont bébé chou qui refoule pour 10...Pas de solution non plus,sauf supporter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Ven 11 Déc 2009 - 7:59 | |
| cela ne peut être un souci hépathique ? pour l'humain, c'est souvent le cas lorsqu'il ne s'agit pas des dents , non ? |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Ven 11 Déc 2009 - 10:38 | |
| Quand je suis allée faire le rappel de mon bébé de 3 mois cette semaine, la véto m'a dit qu'il avait mauvaise haleine car gensives rouges dues à une pousse un peu prématurée des dents d'adultes. Il faut déjà arriver à voir si gensives rouges ou non. |
|
| |
embrun
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Ven 11 Déc 2009 - 15:21 | |
| Il ne me semble pas que ses gencives soient rouges. Je vais vérifier quand même... merci du conseil :-) :-) J'ai bien pensé aussi à un problème épathique (oui, oui, en suivant la même idée que pour l'humain c'était aussi un signe !). Mais, mis à part lui donner des compléments alimentaires comme pour moi... je ne vois pas. Quand au chewin gum : bonne idée, mais, après les bulles, ça éclate. Alors, pour nettoyer le poil... Non, tout compte fait, je vais éviter |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote Ven 11 Déc 2009 - 17:34 | |
| Il existe des brosses à dents + dentifrice spéciaux... Mais clairement, si les chats ne sont pas habitués tout petit, il n'y a aucun "risque" qu'ils acceptent ce traitement Pourtant c'est la bonne solution |
|
| |
embrun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle a une haleine de coyote | |
| |
|
| |
| Mirabelle a une haleine de coyote | |
|