Sujet: Photos à thèmes : les décorations de noël Lun 14 Déc 2009 - 16:52
Allez ! Un nouveau petit topic pour montrer nos chats... et leur amour FOU pour les décorations de noël !
Opalyn
Sujet: Re: Photos à thèmes : les décorations de noël Lun 14 Déc 2009 - 16:53
En 2004, premier noël d'Orphée, 5 mois...
J'aime les guirlandes d'ce sapin, j'aime les guirlandes d'en haut et d'en bas, j'aime les guirlandes clignotantes, j'aime les guirlandes toutes simples...
En 2004 toujours... Mon petit sapin avait été décoré avec que du "kinder", il s'en est donné à coeur joie !
La même année, chez mes parents, nous avions un sapin (en plastique) de 170 cm, il ne faisait que monter dedans... et le faire tomber. Histoire de lui faire peur, mon père a lancé son chausson (pas pour le taper hein) et Orphée a tellement eu peur qu'il courrait... sur place ! (carrelage) C'est un souvenir qui nous fait toujours rigoler
-------------------
En 2007
Voici la photo que nous avons fait, Orphée et moi pour un concours photo
--------------------------
En 2008
Ils sont où mes cadeaux ?
Besoin d'aide pour emballer ?
----------------------
En 2009, il y a quinze jours, Raspoutine (7 mois) m'aide !
Pour les prochaines photos : j'essayais de faire poser mes deux chats pour prendre des "portraits" pour le concours photo du mois de Décembre
Elles sont ratées, mais c'est pour vous montrer comment c'était sport ! Orphée, comme TOUJOURS, a été un amour. Il posait, attendait sagement... il avait juste un peu peur de Raspoutine qui courrait avec les boules dans tous les sens. Raspoutine, impossible à rester en place. Il voyait des boules après lesquelles courir PARTOUT (j'ai pas vraiment de photos de ça, mais ça l'a occupé les 4/5e du temps) et de la guirlande à MACHER ! On était tous les deux avec mon chéri, à tenter de les calmer, les faire poser (car pas d'utilisation de flash), super DUR !
Mais où m'as-tu posé ?!
Ok, je ne bouge pas. Mais l'autre couillon m'inquiète un peu à courir dans tous les sens
Mais, je te vois ! T'as MA souris dans ta main
Ca se croque ça ?
Mais c'est super bon la guirlande !
Tu vois je sais rester sage !
La, je bouge pas non plus, tu vois !
Qu'est ce que je vois bouger, là bas au loin?
Regardes ma baballe bleue
T'as fini de faire le con, Raspoutine?
Non, celle-là est à moi, Orphée !
Ce Raspoutine n'est pas fini
Il ne sait même pas poser !
Raspoutine qui nous aide à concevoir nos grappes de déco
On a QUAND MEME réussi à en faire deux très jolies, les voici