Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zézette,ex grisette CLC

Aller en bas 
+3
Tata Bastet
Florence
majareta
7 participants
AuteurMessage
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:38

C'est le coeur rempli de peine que je vous annonce que notre morue zézette nous a quitté dimanche,à cause d'une stupide chute dans les escaliers par peur du chien.Nous avons dû prendre la décision de l'euthanasier car sa colonne vertébrale et sa moelle épinière étaient brisées,et elle souffrait également d'une grosse détresse respiratoire.Depuis 4 ans zézette partageait notre quotidien,je l'avais récupéré lors de mon premier jour à l'asso,ghis était arrivée au refuge avec elle et ne savait pas ou la mettre...elle a atteri chez nous,en est partie quelques temps pour être adoptés par des gens qui n'avaient rien compris à son comportement et à son caractère,et est donc revenue chez nous,pour y rester.Toujours à nos côtés,après deux déménagements,la naissance d'un enfant ,l'accueil d'autres chats grands et petits qu'elle a fini par tolérer.Zézette,qui vivait avec sa portée dans une cave,à qui des gens stupides donnaient de la pâtée avec des bris de verre pour qu'elle meurre;Qui s'est échappée de chez le véto pour retourner à cette cave dans l'espoir d'y retrouver ses petits,alors que c'était une trouillarde,elle a fait tout le chemin.Ma morue qui nous mordait quand on la caressait,qui faisait pipi sur la gazinière quand elle n'était pas contente,qui adorait sa nouvelle maison avec surtout son garage, ou elle passait le plus de temps.Qui se frittait avec l'autre morue,ciboulette;qui nous hurlait dessus quand elle avait faim,qui poussait mon bras quand je lisais et que je la caressais pas....
Repose en paix ma zézette,on aurait aimé te garder plus longtemps auprès de nous,tu nous manques terriblement.Ce fut si rapide et brutal que nous n'arrivons pas à comprendre que tu n'es plus là,ne plus te voir dans ton garage ou sur ton bord de fenêtre,ne plus t'engueuler quand tu embêtais poupouille...c'est dur.Même si tu es absente physiquement,tu resteras toujours parmi nous.

Séverine,karine,mathys,bomba,poupouille ,papychat,bébé chou,samba,cibou,bébé noir,chouchouille espèrent que tu as bien retrouvé tous ceux qui sont partis trop tôt mais auxquels on pense toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:11

Je ne connaissais pas Zézette ni son hsitoire en détails, même si tu racontais régulièrement ses anecdotes, mais je pleure en lisant ton message et je partage votre peine, c'est tellement idiot pour elle, pour vous, tellement injuste après tout ce qu'elle avait raversé et tellement croisé la médiocrité humaine, qu'enfin être tombée sur vous et paniquer à cause de son chien copain, c'est pas de chance.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:48

vous les aimez TOUS tellement , ces pauvres laissés-pour-compte ( dont Zézette faisait partie ) que votre peine est proportionnelle , énorme ....
c'est pour cela que je pense à vous tous , avec toute la force de ma compassion zézette,ex grisette CLC Herz
sincèrement vôtre , Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:06

Je ne peux que partager votre peine à tous les 3 devant une fin si brutale et imprévisible.
Zézette, tu auras eu un parcours et une vie vraiment pas ordinaires, et tu auras connu bien des galères avant de tomber sur une famille au grand coeur.
Repose en paix ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:15

zézette,ex grisette CLC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:52

zézette,ex grisette CLC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:00

zézette,ex grisette CLC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:30

zézette,ex grisette CLC Icon_cry on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:53

zézette,ex grisette CLC Icon_sad zézette,ex grisette CLC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:31

j'ai appris la triste nouvelle lors de ma venue à Toulouse. Suis de tout coeur avec vous , Sév.
Parfois, les mots nous manquent...zézette,ex grisette CLC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:33

Je viens de voir ton message- et je pleure...je communique avec les animaux, oui, je sais , ils y sont bien...mais là...trop d´émotions. Les heures que nous avons passé à essayer de l´attraper, sa fidélité , sa force de survivre et de partir pour retrouver ses petits...Et les heures que vous avez passé avec elle pour (re)gagner sa confiance. Elle avait tellement vu, subi et elle a retrouvé l´amour pour vous, en vous.
Une chose qui restera pour toujours.

Elle avait la belle vie chez vous- pas toujours sans stress Wink mais belle , heureuse...

Je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:23

Merci pour vos messages,que ce soit ici,au téléphone,par mail ou par texto.
C'est sûr que chez nous la vie est un peu mouvementée...mais au final,zézette avait trouvé sa place et ces 4 ans auprès de nous ,eh bien ça nous a appris beaucoup sur les chats.Il faut dire que nous avons de quoi observer,avec tout ce petit monde dans la maison.Zézette nous a appris que chaque chat a son caractère,son vécu,et que la chose à faire ,c'est de s'en accomoder et de laisser le temps agir sur le comportement du chat.Quand elle est arrivée chez nous,impossible de la prendre au bras,elle n'était pas câline,ne venait pas spécialement vers nous.Et puis elle a évolué,tout en gardant une indépendance.Elle est devenue câline,voire chiante.Par contre elle a toujours gardé le côté mordeur,sauf avec mathys.
C'est toujours dur pour nous,car zézette,comme les autres, avait ses habitudes,et ça manque.Il y a toujours ses dodos dans son garage,et quand je peigne les autres,ça me manque de ne pas la voir attendre son tour,elle adorait ça,je tapais le peigne parterre et hop,elle arrivait en miaulant.
Mathys a bien compris qu'elle était morte,mais il continue de la nommer quand il parle de ses chats.Enfin bon,le mouvement continue dans la maison,il n'y a que cibou qui a un peu de mal car même si elles ne s'entendaient pas,ça lui manque de n'avoir personne à bastonner,du coup elle ne sait pas trop quoi faire de sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:26

zézette,ex grisette CLC 22206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zézette,ex grisette CLC Empty
MessageSujet: Re: zézette,ex grisette CLC   zézette,ex grisette CLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zézette,ex grisette CLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grisette
» Le roman de Grisette
» Perdu Grisette, chatte tigrée grise- Colomiers, mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: