|
| Salut le refuge! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut le refuge! Ven 1 Jan - 11:14 | |
| Bonne Année tout le monde! Santé et Bien Etre pour les bénévoles, plein de sous et de dons en tout genre pour le CLC , adoptants fidèles pour les potes qui attendent la douceur d'un foyer! Moi, de mon côté, ça va plutôt bien. Faut dire que je suis aux petits oignons même si parfois je me fais un peu engueuler au vu de mes (soi disant) bêtises! Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre: la bouffe est toujours excellente et la couette de Nooshi confortable. Aujourd'hui, jour de fête, j'ai découvert un nouveau truc: le filet de ???? (en fait, je n'ai pas bien compris si c'était du filet de "promotion", de "profitez-en" ou de "panga"....). Mais c'était bon! J'aurais bien voulu en rab en piquer un morceau sur celui de Nooshi, mais elle avait mis du citron dessus et le citron, c'est pas trop mon truc ! J'aurais préféré qu'elle l'arrose de crème fraîche (Il a raison le Biskott: c'est bon la sauce normande ) Pour la remercier, je lui ai sorti un truc qu'elle aime bien: le ronron. J'ai découvert cela il y a quelques semaines et cela a semblé lui faire plaisir; alors, maintenant, j'en joue à donf .... Autre chose que j'ai découvert et que je vous conseille: les irrésistibles de Whiskas mais juste ceux au saumon. Biskott et moi savons faire comprendre quand on en veut! Atchoum, lui, n'en mange pas, mais il est vachement difficile ce mec! Difficile, mais sympa. Le soir, on se partage le lit de Nooshi, lui et moi, et c'est marrant de voir la gymnastique qu'il lui faut faire pour entrer dans son lit et se caler entre nous quand elle veut se coucher (car nous, pas fous, on ne bouge pas d'un poil) Sinon, entre deux siestes, je continue à me balader chez les voisins ou bien j'attends au soleil la sortie des lézards devant le mur mitoyen d'avec Pilou (un chien con qui aboie pour rien ..... mais s'il croit pouvoir me faire peur ) même si ça fait rire Nooshi qui m'a dit l'autre jour "Tu risques d'attendre longtemps...." Je suis parfois un pauvre incompris ...... C'est comme l'autre jour: je suis arrivé avec des poils et des vibrisses arrachés au dessus de l'oeil gauche et bien, tenez-vous bien: au lieu de me plaindre, Nooshi m'a dit: "C'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas t'emmêler les pinceaux dans la haie de pyracantha du voisin en voulant dénicher les oiseaux" Et en plus, elle m'a mis dessus ma gigantesque plaie un produit jaune et sans anesthésie Sur ce, pour lui prouver mon adresse, je lui apporte ma proie et là encore, au lieu de me féliciter, elle me crie "DE-HORS avec ton truc!"..... Ce n'était pas un truc: c'était un merle! ..... Par moments, je me demande si je suis apprécié à ma juste valeur!!!! Mais à bien y réfléchir, je préfère rester chez Nooshi plutôt que revenir parmi vous même si je sais que c'est grâce à Valérie, Françoise, Andrée, Ghislaine, Valérie, Hervé, Christine, Nathalie, Valérie, Séverine, Domi, Angélique, Valérie, Myriam, Dominique, Thérèse et à toutes celles et tous ceux dont le prénom m'échappe que je suis aujourd'hui le superbe athlète (pas un poil de graisse!!!!) de 6,2 kilos qui fait plaisir à voir (et je suis modeste, vous le savez ) alors, à vous toutes et vous tous, bénéfolles et bénéfous du CLC, une fois encore je vous dis BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 . Quant à moi, je file m'allonger, c'est crevant d'écrire Plein de ronrons à vous partager, votre inoubliable BIWANN
Vous l'aurez compris, c'est du panga qu'il a mangé; quant à la gigantesque plaie: un bobo à peine visible! Bonne année au CLC et à toutes celles et tous ceux qui lui permettent d'exister, chamicalement, Nooshi
|
| | | Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Salut le refuge! Ven 1 Jan - 11:46 | |
| Merci Biwan pour ces nouvelles détaillées et hilarantes de ta vie palpitante. Les humains ne comprennent pas tout, en effet, toi tu l'as bien intégré. Bonne année à toi, à tes cohabitants mais surtout à ta maitresse. |
| | | Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salut le refuge! Ven 1 Jan - 20:03 | |
| Bonne et heureuse année à vous aussi!!! Et encore merci pour "les aventures de Biwan". |
| | | Opalyn
| Sujet: Re: Salut le refuge! Ven 1 Jan - 21:25 | |
| Super compte rendu Je souhaite également tous mes meilleurs voeux au CLC, Je ne vous ai rejoint que récemment sur le forum, Mais je vois que tendresse est maitre mot dans vos actions, merci pour tous ces laissés pour compte qui ont pu retrouver un doux foyer, merci pour tous ses efforts physiques et mentaux, merci pour tous les soins donnés, les caresses effectuées, pour remettre nos admirables compagnons sur pied.
Je vous souhaite de tout coeur, autant d'acharnement au boulot formidable que vous faites, et beaucoup de soutien pour l'équipe formidable que vous représentez !A tous les amoureux des félins qui liront ses lignes... Que 2010 vous soit douce, remplie des ronronnements de vos félins, des câlins à la puissance 10 et... de quelques bêtises aussi |
| | | Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Salut le refuge! Sam 2 Jan - 17:49 | |
| pour Nooshi : encore un morceau d'anthologie , signé du Sieur Biwann , dont nous partageons les aventures depuis qu'il a rejoint Biskott et Atchoum chez Nooshi merci 1000 fois , Biwann , pour ton reportage si pittoresque : on s'y croirait !!!! gros câlins à partager avec tes 2 comparses et de gros bisous pour Môman-Nooshi pour Lin : merci , Lin , pour vos voeux si gentils ! en retour , je vous prie de recevoir les miens , bien sincères ; que tout ce qui présente de l'intérêt à vos yeux soit harmonieux et plaisant |
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 68007 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut le refuge! Lun 4 Jan - 15:49 | |
| Merci à Nooshi, scribe officiel de sieur Biwan et merci à Biwan bien sûr ! Bonne Année à vous tous, bipèdes et quadrupèdes ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le refuge! Sam 9 Jan - 14:50 | |
| |
| | | Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Salut le refuge! Sam 9 Jan - 15:08 | |
| tu sais , Biwann , je serais bien venu jouer avec Toi ! car moi aussi , je m'éclate dans la neige depuis ce matin mes bipèdes prétendent que Colomiers-Plaisance , à pied , c'est trop loin !! "dégonflés" , va !!! les oiseaux sont venus manger (ma Môman les aide à passer l'hiver) , puis sont repartis s'abriter ; pas très courageux , ceux-là non plus !!! Twiggy et Grisou sont trop vieux pour venir "se cailler" avec moi Câline (=Darling CLC) , elle , c'est une nénette et elle craint le froid aux coussinets ; les filles , c'est comme ça !!!! bon , tant pis , je vais m'amuser tout seul en attendant le plaisir de te lire à nouveau , je t'envoie mes amitiés "chattesques" à partager avec Biskott et Atchoum + de gros bisous pour Nooshi signé : Pussy-cat , le Chéri de son Pôpa et de sa Môman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le refuge! Ven 15 Jan - 16:57 | |
| |
| | | Opalyn
| Sujet: Re: Salut le refuge! Mer 20 Jan - 18:55 | |
| Oups, toutes les photos n'ont pas redimensionnées Repasses par le site que je t'ai indiqué, et tu cliques sur le bouton "éditer" de ton message pour indiquer les nouveaux liens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut le refuge! | |
| |
| | | | Salut le refuge! | |
|