Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. Empty
MessageSujet: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:30

Bonjour ,

Mon compagnon et moi-même recherchons un petit chaton mâle de 3 mois et demi maximum. Nous habitons sur Toulouse-même et avons un petit chat de 7 mois et demi nommé Éclipse ..

Nous sommes ouverts à tout type de proposition, sauf pour les chat isabelle.
Nous aimerions que le petit chat ne soit pas craintif, soit joueur, câlin et s'entende bien avec les autres chats (forcément !)

Nous sommes dans un appartement avec cours intérieure qui ne donne pas accès vers l'extérieur.

Nous espérons avoir très rapidement des réponses positives à notre demande ..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

En attendant nous vous souhaitons une très bonne année 2010 !

Dernière édition par Hana-shinpi le Mer 6 Jan 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:36

Bonjour,
pour l'instant nous n'avons pas de chat qui corresponde en tous points à vos souhaits, car tous ont plus de 4 mois !

Les prochaines naissances commenceront au printemps prochain, mais on ne peut déterminer le caractère que quelques temps après. Donc il vous faudra soit attendre Juin - Juillet 2010 soit adopter cet hiver un chat ayant plus que 4 mois.

La nature est régie par des règles saisonnières......nous ne pouvons pas tout contrôler !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:59

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, la nature est faite comme elle est Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. Icon_biggrin
Opalyn

Opalyn

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:01

NathC a écrit:
La nature est régie par des règles saisonnières......nous ne pouvons pas tout contrôler !!

Et des fois c'est dommage quand on voit le nombre de petits malheureux félins abandonnés qui n'ont pas demandé à naitre Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:04

Oui en effet Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. Icon_sad
Je viens de recevoir une proposition d'une dame, qui a sa chatte qui va donner naissance à des petits d'ici 3 semaine elle pense .. Comme quoi tout peux arriver .. Je vous tiens au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:09

Bonsoir !

Désolée pour le peu de nouvelles !
Je vous écris pour vous annoncer une bonne nouvelle : mon compagnon et moi-même avons trouvé LE chat Smile
Enfin c'est plutôt une petite minette .. Mais nous avons craqué et Éclipse ne peux plus s'en séparer.
Elle était au prime abord très craintive, impossible à approcher sous peine de nous cracher dessus ..
Mais depuis elle a fait d'énormes progrès ! Elle joue avec Éclipse, nous pouvons nous approcher un peu plus d'elle chaque jour et ne fuis pas quand nous l'avons dans nos bras ! Elle dort également avec nous .. Bref ceci n'est qu'un bref aperçu des progrès qu'elle a fait !
Nous attendons d'avoir des nouvelles de la personne nous l'ayant confié en tant que famille d'accueil pour pouvoir l'adopter.

Je tenais tout de même à vous remercier pour l'attention que vous aviez porté à mon annonce Smile

Bonne soirée à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..   Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum .. Empty

Cherche petit chaton mâle 5 mois maximum ..
Page 1 sur 1