Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Owen Lun 4 Jan 2010 - 0:16
C'est un triste Noël qu'ont vécu Owen et sa maitresse, qui a dû s'en séparer sans autre solution que celle de nous le confier. Nous chouchoutons donc ce grand matou d'1 an 1/2, certes malheureux de cette séparation, mais qui a su se faire une place dans notre refuge. Nous l'entendons cependant régulièrement miauler l'âme en peine dans le jardin, certainement pour exprimer son blues... ainsi, nous espérons rapidement lui trouver un nouveau foyer où il trouvera l'amour et l'attention qu'il mérite. Owen est un chat très calme, gentil et sociable, nous espérons le meilleur pour lui...
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Owen Lun 4 Jan 2010 - 6:56
habitué à être "chouchouté" par sa maîtresse , Owen ne se satisfait pas des trop rares câlins (faute de temps) que nous lui faisons .... en miaulant derrière le grillage du jardin, on dirait qu'il appelle qqu'un pour s'occuper de Lui à plein temps
Invité Invité
Sujet: Re: Owen Dim 10 Jan 2010 - 19:01
il est magnifique ! il est très doux aussi
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Owen Ven 15 Jan 2010 - 22:44
adopté ce soir le matou tout doux !!
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Owen Sam 16 Jan 2010 - 8:45
oh ! le GRAND plaisir que ça me fait nous nous étions fait un gros câlin , lui et moi , jeudi soir même si sa présence me manque , je suis si heureuse pour cet adorable matou
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Owen Sam 16 Jan 2010 - 9:20
En voilà une bonne nouvelle pour cet amour de chat !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Owen
Owen
Page 1 sur 1