Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chat blanc "errant" à Colomiers

AuteurMessage
Val

Val

Prénom : Valérie

Chat blanc "errant" à Colomiers Empty
MessageSujet: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers EmptyJeu 28 Jan - 9:13

Au croisement de l'allée d'Aquitaine et de l'allée des Fenassiers, à la priorité à droite en face de l'entrée de l'école, cela fait des semaines que je vois un chat blanc avec tâches marron tigrées, il se balade librement entre les maisons et l'école, sur la route, etc etc.
Ce chat me semble assez conscient du danger de la route, même si je trouve qu'il se balade trop librement!!
Plus récemment, j'ai vu à plusieurs reprises un chat tout blanc se promener, jouer sur le trottoir et dans le caniveau, et ce matin carrément AU MILIEU de la route... j'ai déjà vu ce chat blanc se battre avec un chat noir en plein milieu d'un trottoir, et il me semble beaucoup plus inconscient!!
Je n'ai pas encore pris le temps de m'arrêter car je suis toujours en retard pour aller au boulot Chat blanc "errant" à Colomiers Icon_redface je vous en parle au cas où quelqu'un passe par là... sinon j'essaierai de m'arrêter pour voir si ce chat est à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Val

Val

MessageSujet: Re: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers EmptyVen 4 Nov - 23:04

Pour info (et après j'arrête de dépoussiérer de vieux posts !), je vois toujours tous ces chats... 1 an 1/2 après sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers EmptySam 5 Nov - 8:59

enquete de voisinage faite pour savoir si ils appartiennent à quelqu'un ou pas ? si ces chats sont errants, on devrait les trapper ...
Val

Val

MessageSujet: Re: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers EmptySam 5 Nov - 18:35

Ils ne sont pas vraiment errants puisque depuis 1 an 1/2 au même endroit et semblent en forme. Je n'ai pas l'intention de me mêler de la vie des gens... si quelqu'un est inquiet pour eux, pourquoi pas enquêter, mais moi je trouve ça rassurant de les voir toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers EmptyDim 6 Nov - 9:52

oh, ok, je pensais que tu t'inquiètais au contraire... donc ce post est classé si je comprend bien. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat blanc "errant" à Colomiers   Chat blanc "errant" à Colomiers Empty

Chat blanc "errant" à Colomiers
Page 1 sur 1