Je suis devenue famille d'accueil pour les Chats Libres de Colomiers en juillét 2005.
Avec mes chats, ça fait 8 félins à la maison en ce moment, et moi qui bosse 10 heures par jour et passe 3-4 heures de plus à tournicoter pour le CLC, autant dire qu'il m'a fallu trouver de quoi occuper toute la troupe.
J'ai donc décidé de m'équiper en télé chats.
Samedi, j'ai donc été réceptionner mon coli à Bordeaux et j'ai commencé à monter le meuble TV ce WE.
reportage photo :
Le meuble TV est en cours de construction, vive la bidouille !
Bien sur, il y a des inspecteurs pour examiner le travail sous toutes ses coutures :
Inspecteur Baialyn (à moi), le plus actif pour perturber le travail, pique les poinceaux, planque les vis ...
Inspecteur Babouche (à adopter), bosse quand tu n'es pas là pour te prendre à défaut !
Inspecteur Berlin (à adopter), trouve que ce nouvel ensemble est très pratique pour l'escalade au niveau supérieur, il découvre de nouvelles perspectives.
Le meuble TV est monté sur roulette pour pouvoir suivre dans les déplacement. Seul hic, je l'ai prévu trop grand, il ne passe pas les portes .... bah, je débute, j'y penserai pour le prochain ! Au moins, ça facilitera le ménage !
Bien sur, mon Rantanplan femelle n'y comprend rien, elle observe et se demande à quoi ça va servir !
Bien, et si on passait à la présentation des acteurs principaux de la télé-chats ?
Je vous présente Miss Pearl dans leur loge
Miss, la plus extravertie
Et Pearl qui a un gros trac
Bien sur, ces 2 star provoquent la curiosité générale, on les observe, on tente de les es - croquer
quelques autographes ....
Babie (à adopter) est septique, pourquoi aller chercher des rates si loin alors qu'en présentatrice TV, elle aurait quand même plus d'allure ! Quelle pose, quel maintient !
Berlin, lui, il s'en moque du moment que je n'oublie pas le plateau TV !
Quand aux miens, ils ont l'habitude, ça leur fait un effet boeuf !
Ti-Taz roupille pendant que je visse et ahane
Thalie ... se vautre !
Gaïa joue
Garfi observe le temps qui passe et les oiseaux dans les mimosas
Et Viakina boude
Hé oui, on ne peut pas contenter tout le monde !