Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

choussy dit: chouchou

AuteurMessage
Invité
Invité

choussy dit: chouchou Empty
MessageSujet: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:53

chouchou adorable x chartreux rescapé du pelvoux que j'avais adopté ,nous a quitte vendredi dernier
il est DCD d' un AVC ,et malgré des soins d'urgence nous n'avons pas réussi a le sauver
pauvre chouchou qui avait mis tant de temps avant de circuler librement et en toute confiance dans la maison ,il n'aura pas profitter longtemps de toutes les joies que la vie aurait pu lui donner
le véto nous a dit que cela arrivait rarement chez les félins , j'espere que vous n'aurez jamais ce cas,c'est trop difficile a vivre

je vous souhaite bonne continuation et beaucoup d'adoption heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:58

je vous souhaite tout le courage nécessaire , dans ces circonstances difficiles
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:42

Toutes mes pensées vont vers toi dans ce moment difficile..
Repose en paix petit loulou.
Valerieb
Admin
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:19

Bon courage Simone pour le dur moment que tu traverses.
Au revoir petit matou du Pelvoux, tu auras vécu quelques années heureux loin de la froideur de la rue et entouré d'amour, tous n'auront pas eu cette chance..
Invité
Invité

MessageSujet: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:53

merci a vous qui avez laissé un petit message de sympatie pour lui ,il n'avait que 3 ans et ça aussi c'est difficile a admettre ,ce merci est aussi pour tout ceux ou celles qui auront lu mon adieu a CHOUCHOU
myriam
Bénévole
myriam

Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:29

Ce sont toujours des moments extrêmement difficiles. Toutes mes pensées vont vers toi mais il a été heureux et c'est cela qu'il faut retenir.
bises
Myriam
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:02

Bon courage Simone.... Des moments difficiles à vivre, je sais ce que c'est... 2009 a été une bien mauvais année pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:45

Hervé a écrit:
Bon courage Simone.... Des moments difficiles à vivre, je sais ce que c'est... 2009 a été une bien mauvais année pour moi...

pouquoi ??
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:13

Parce que Gipsy et Uriane deux de mes chiennes m'ont quitté.... choussy dit: chouchou Icon_cry
Une en avril et l'autre en Novembre.... de biens mauvais moments à vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:06

Hervé a écrit:
Parce que Gipsy et Uriane deux de mes chiennes m'ont quitté.... choussy dit: chouchou Icon_cry
Une en avril et l'autre en Novembre.... de biens mauvais moments à vivre.

desolé, je comprend perdre ses animaux c'est perdre un membre de la famille et c'est tres difficile a vivre

la seule chose que je sais c'est que l'on n'oublie pas mais que le temps fini par adoucir les peines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:08

Simone,

je suis désolée. Nous ne savons jamais combien de temps nous allons rester ensemble, mais chaque moment est un cadeau.
3 ans ce n´est pas beaucoup- et pourtant plus que d´autres ont eu. Il a mis du temps a circulé librement, mais il a reçu dés le début de votre amour.

J´avais aussi une chatte avec un AVC, on se sent bien impuissant.

Bon voyage au "petit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choussy dit: chouchou   choussy dit: chouchou Empty

choussy dit: chouchou
Page 1 sur 1