Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Cherche minette à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyMer 31 Mar - 20:33

Bonsoir!
Tout d'abord, petite présentation; je m'appelle Elia, j'ai 20ans, je suis étudiante infirmière et je vis actuellement avec mon chéri dans un appartement de 60m2 a Blagnac.
Nous avons adopté un chat, Kino de 10mois (quand on l'a adopté ils l'avaient évalué a 6mois environ), a l'école du chat libre de Toulouse en décembre 2009.
Nous souhaitons donc adopter un minette, pour qu'il est une copine de jeux et de câlins!
Au départ, je voulais adopter un chat adulte mais mon ami ayant craqué sur la bouille de Kino (et moi aussi évidemment!), j'ai cédé!
Mai cette fois ce ne sera pas le cas! Cherche minette à adopter Icon_biggrin Donc comme vous l'avez compris je souhaite adopter une chatte adulte plutôt qu'un chaton (bcp trop vifs et imprévisibles à mon goût! Cherche minette à adopter Icon_smile).
Donc je cherche une chatte calme et câline, qui aime le contact avec les chats (et qui n'a pas peur d'un petit chat un peu foufou! Ah ce Kino, quand il a ces moments de folies!!!) et qui puisse vivre en appartement sans avoir accès a l'extérieur (à part le balcon que nous allons bientôt sécuriser avec un filet).

Je ne sais pas si j'ai été assez claire! Donc si vous avez une ou pls minettes a me proposez n'hésitez pas!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et attends vos réponses avec impatience!

Amicalement. EliaCherche minette à adopter Icon_cat


Dernière édition par Elia le Jeu 22 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyMer 31 Mar - 22:32

Bienvenue Elia,

Nous avons une ou plusieurs minettes à vous proposer, le plus simple étant de prendre rendez vous pour venir les voir et laisser parler votre coeur.....

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 1 Avr - 18:16

J'ai regardé un peu vos chattes sur votre site. Je trouve Fatie trop mimi! Dans sa description vous dites qu'elle est
née en 2001, c'est une erreur ou elle fait vraiment toute jeune pour une chatte de 9ans?

EliaCherche minette à adopter Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 1 Avr - 18:30

Non, la date de naissance de Fatie a bien été estimée à 2001.
Cette minette fait partie d'un "lot" de 13 chats que nous avons sortis de la misère, comme Framboise ou Faribole, qui ont un album. Les femelles sont très maigres, d'où le look grand chaton !

Nous venons aussi de prendre en charge 2 autres minettes qui ne sont pas encore sur le site.

Le mieux est que vous veniez sur place voir tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 1 Avr - 18:41

C'est vrai qu'au vue des photos j'ai eu un gros coup de cœur pour Fatie (Je pense que ses magnifiques yeux bleus y sont pour beaucoup! Cherche minette à adopter 22206).
Mais effectivement le mieux et de venir voir ces petites boules de poils et d'amour directement!

Etes vous là pour ce WE de paques? Sinon je reprendrai contact avec vous courant la semaine prochaine (il faut que je m'organise car en ce moment je suis en stage dans une clinique et il se peut que j'ai des horaires un peu "décalées" par rapport a vous!)
Si vous pouvez m' envoyer un mail pour me dire vos disponibilités ce serait plus simple : eliou31@hotmail.com

Merci de m'avoir répondu rapidement!

EliaCherche minette à adopter Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 1 Avr - 19:25

Je prend contact avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 1 Avr - 21:10

Rendez-vous pris pour demain 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptySam 3 Avr - 19:37

Alors Smile
Un chat vous a-t-il adoptée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptySam 3 Avr - 19:58

Pour l'instant non, les personnes réfléchissait et peut être reviendront-ils vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyDim 4 Avr - 0:04

C'est vrai que j'avais un p'tit coup de coeur pour Fatie ou même Framboise mais mon chéri pas du tout... Alors comme c'est une décision a prendre a 2, on va donc attendre d'avoir un coup de coeur commun pour une chatte...
J'espère que toutes ces minettes victimes de la cruauté humaine trouveront une famille qui leur donnera tout l'amour qu'elles méritent!

En tout cas merci pour tout et un grand bravo pour ce que vous faites!!!!

EliaCherche minette à adopter Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyDim 4 Avr - 10:01

ce n'est que partie remise ! Nous rentrons des chats tous les jours,(oui, oui, tous les jours, ou au moins plusieurs par semaine!!) et ils ne sont pas tous sur notre site !! Cherche minette à adopter Icon_wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 22 Avr - 15:05

Mon ami et moi avons un coup de coeur pour First!
Elle est vraiment superbe! Cherche minette à adopter 637299

Mais comme je l'ai dit sur le post de First, nous sortons d'une grosse déception : nous devions adoptée une minette a "l'Ecole du chat libre de toulouse" mais celle-ci est décédée avant qu'on puisse l'accueillir... Ca m'a bcp affectée et découragée pr adopter un deuxième chat...

Il faut donc qu'on en discute avec mon chéri mais c'est vrai que rien de voir les photos de cette chatte, ben je craque complètement!

Nous vous contacterons surement très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13772
Age : 40
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 22 Avr - 17:02

N'hésitez pas! First est en accueil chez-moi et vos conditions de vie paraissent tout à fait adaptées!!
Je serais ravie de vous accueillir pour vous la présenter cat

Je comprends que le coup dur que vous avez vécu ait affecté votre sensibilité... qu'a-t-elle eu la pauvre minette si c'est pas indiscret?
En tous cas si je peux vous rassurer, First est en pleine forme Smile

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 22 Avr - 17:19

Elle est décédée suite à un coryza très important....
En fait, ils ont ramené un chat atteint du coryza au local de l'association et celui-ci a contaminé bcp d'autres chats. La minette était déjà maigre et faible, le coryza, la température qui va avec, plus le fait qu'elle n'a plus mangé du moment ou elle est tombée malade....

C'est des choses qui arrivent... mais mine de rien ça affecte quand même...

En tout cas First a l'air d'être une mimine adorable! Cherche minette à adopter Icon_biggrin

Je pense que nous viendrons la rencontrer très prochainement!
Quelles seraient vos disponibilités?


EliaCherche minette à adopter Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13772
Age : 40
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyJeu 22 Avr - 18:19

Je vous envoie un message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyVen 23 Avr - 16:15

Effectivement, ce n'est pas facile à vivre...
Mais après on se dit qu'on peut faire un autre heureux, alors on arrive à mettre sa peine de côté (sans oublier) et accueillir un autre chat.
Le plus important est de ne pas se brusquer cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche minette à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a adopter...
» Cherche aussi un chat à adopter
» Cherche à adopter une petite femelle
» Famille cherche chaton à adopter...
» Petite minette noire cherche adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: