Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Cherche minette à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche minette à adopter Empty
MessageSujet: Cherche minette à adopter   Cherche minette à adopter EmptyMer 31 Mar - 20:33

Bonsoir!
Tout d'abord, petite présentation; je m'appelle Elia, j'ai 20ans, je suis étudiante infirmière et je vis actuellement avec mon chéri dans un appartement de 60m2 a Blagnac.
Nous avons adopté un chat, Kino de 10mois (quand on l'a adopté ils l'avaient évalué a 6mois environ), a l'école du chat libre de Toulouse en décembre 2009.
Nous souhaitons donc adopter un minette, pour qu'il est une copine de jeux et de câlins!
Au départ, je voulais adopter un chat adulte mais mon ami ayant craqué sur la bouille de Kino (et moi aussi évidemment!), j'ai cédé!
Mai cette fois ce ne sera pas le cas! Cherche minette à adopter Icon_biggrin Donc comme vous l'avez compris je souhaite adopter une chatte adulte plutôt qu'un chaton (bcp trop vifs et imprévisibles à mon goût! Cherche minette à adopter Icon_smile).
Donc je cherche une chatte calme et câline, qui aime le contact avec les chats (et qui n'a pas peur d'un petit chat un peu foufou! Ah ce Kino, quand il a ces moments de folies!!!) et qui puisse vivre en appartement sans avoir accès a l'extérieur (à part le balcon que nous allons bientôt sécuriser avec un filet).

Je ne sais pas si j'ai été assez claire! Donc si vous avez une ou pls minettes a me proposez n'hésitez pas!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et attends vos réponses avec impatience!

Amicalement. EliaCherche minette à adopter Icon_cat


Dernière édition par Elia le Jeu 22 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas