| Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Février Lun 19 Avr - 21:49 | |
| Février, comme son nom l'indique a été pris en charge... en Février dernier, mais nous ne pouvions pas vous dévoiler ce magnifique matou plus tôt car il était en convalescence... En effet nous l'avons récupéré avec de multiples fractures, récentes et plus anciennes, et nous avons attendu qu'il aille mieux pour vous le présenter. C'est un splendide chat de 4 ans, très sociable, à la fois tranquille et très joueur, qui a encore quelques douleurs de ci de là, et de ce fait n'aime pas trop certaines caresses à certains endroits et doit être porté avec beaucoup de délicatesse, un peu comme un vase précieux ! Un peu dominant avec les autres chats mâles, mais sans doute les tient il à distance par crainte d'être bousculé, il est de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que ses douleurs s'estompent ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Février Mar 20 Avr - 14:23 | |
| Ahah c'est énorme Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu un chat à moi que j'aurai appelé Février (et j'avais aussi une préférence pour Novembre), comme quoi Alors cela ne peut porter chance à ce loulou |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Février Sam 5 Juin - 23:21 | |
| Nous avons d'autres photos du loulou! En mode nounours : Chaleur ! Et j'en ajoute une : Pépère vous attend patiemment, très calme lors de nos difficiles journées adoptions, c'est un père tranquille pour qui nous aimerions que la chance se présente! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Février Mar 8 Juin - 10:43 | |
| Même s'il est très sage lors des journées adoptions, effectivement, il est bien mieux là !! Février et son regard magnétique ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Février Mar 8 Juin - 15:20 | |
| un matou beau , calme et aimable ... vivement que ses qualités fassent le bonheur d'un(e) adoptant(e) .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février Mar 8 Juin - 17:55 | |
| - Bastet a écrit:
- un matou beau , calme et aimable ...
vivement que ses qualités fassent le bonheur d'un(e) adoptant(e) .... c'est tout ce qu'on lui souhaite |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Février Lun 16 Aoû - 0:07 | |
| Février, mars, avril, mai, juin, juillet, août...... Le temps passe, et notre bon pépère est toujours là. Beau comme il est, nous espérons qu'il saura attirer très vite le regard d'un adoptant... En attendant, Février garde la tête haute, et toute la classe qui le caractérise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février Sam 28 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Février Mar 7 Sep - 15:08 | |
| Février a trouvé SA famille, bye bye beau gosse !! Voici une photo souvenir de son beau regard envoûtant ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Février Mar 7 Sep - 16:45 | |
| au revoir , superbe matou ....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Février | |
| |
|
| |
| Février | |
|