Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PRINCE

Aller en bas 
+14
domi07
delf
Cindy
Véro
Opalyn
Mandy
NathC
Florence
Val
Aurore
Tata Bastet
Andrée
Valerieb
Christine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:49

On peut dire qu'on attendait impatiement que vous croisiez sa route. Tous les bénévoles aimaient Prince. Je m'attachais à lui accorder le plus de temps que je pouvais lors de mes vacations, mais c'était bien insuffisant. Son amour à donner est proportionnel à son poids. Merci de tout coeur de lui avoir ouvert votre maison et surtout venez vite nous donner d'autre nouvelles, svp, elles sont notre plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:16

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:50

un peu de buée sur le regard , en vous lisant , Delphine ... Embarassed

Prince est devenu très "costaud" , au fil des mois passés au refuge , car il mangeait énormément pour compenser nos marques d'affection , insuffisantes à son goût de chat câlin
sans doute , mes collègues vous l'ont déjà dit

mais , à présent , entouré chaleureusement par votre famille , on peut espérer qu'il redevienne un peu plus svelte Very Happy

vous Lui avez fait le plus beau cadeau qui soit , en l'adoptant sunny

à mon tour , je vous remercie ainsi que votre famille , devenue celle de Prince santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:29

Pareillement, émue et heureuse que le grand Prince ait trouvé une famille.
Merci à vous Delphine.
Bon et long chemin à vous et Prince.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:46

C'est vraiment un beau geste! Je suis contente pour lui! Vive le Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:15

Ahlàlà, super que vous ayez eu tous les deux un coup de foudre l'un pour l'autre Smile
7,8Kg ca commence à être un chat intéressant (j'aime bien les grands chats, j'ai un 7,2kg à la maison Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:44

et ce sont 7,8 kgs d' AMOUR PRINCE - Page 3 22206
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:33

Merci aussi de ma part pour tout que vous faites pour "petit Prince", et mille bisous pour lui, car il a toujours pris mes bisous avec plaisir au refuge Very Happy cheers


Dernière édition par Cindy le Dim 26 Déc 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:03

Des nouvelles ce midi de notre beau Prince

Tout va très bien, il squatte avec délice le canapé pour de bonnes siestes et Il joue avec les enfants, qui sont ravis.

Il s'est très bien régulé maintenant qu'il a tout pour lui, plus besoin de se défouler sur la nourriture. La dame ne l'a pas repeser pour savoir s'il avait un peu maigri.

Que du bonheur de voir ce chat aussi heureux et au chaud ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:09

Nous aussi, sommes ravis de lire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:29

que de bonnes nouvelles de ce gentil matou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:11

love
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:42

Une vie douillette pour notre gentil sumo, que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 1er noel de PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:13


Bonsoir à toutes et à tous,

Des nouvelles de notre beau Prince: il va trés bien !

C'est un chat formidable & si extraordinairement calin que je me demande comment il a pu rester sans foyer si longtemps...IL ne le méritait pas en tout cas.

Je ne saurais jamais exactement quel a été son parcours avant son arrivée à l'association, mais ses journées sont désormais rythmées par des siestes sur le canapé, calins et caresses, et un peu d'exercice avec les enfants !!

L'essentiel est qu'il semble heureux et équilibré & la musique de ses ronronnement fait plaisir à entendre.

Un grand merci à tous les bénévoles de l'association, sans vous je n'aurais certainement pas eu la chance de rencontrer mon beau Prince, et merci encore d'avoir pris soin de lui (et de tous les autres )

Bonne fêtes à toutes & à tous



Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:56

Voici la photo qui accompagne ce massage et comme on peut le constater il est très malheureux

Delphine, pour votre question, le gentil Prince était dans un refuge à Torreilles, comme il était FIV il était confiné dans un box et ne sortait que très rarement. Jaqueline, une gentille bénévole de ce refuge, nous a contacté pour savoir si nous pourrions le prendre en charge afin de lui donner une chance et surtout d'être plus libre. Nous avons accepté et un week-end du mois de mars dernier, elle nous l'a amené. A partir de ce jour il a été plus heureux, mais je pense que ce bonheur n'était rien à côté de ce que vous lui offrez maintenant.

Jaqueline ne vous remerciera jamais assez, chaque fois que je lui donne de ses nouvelles, elle en pleure de joie

PRINCE - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:30

Eh voilà......j'en ai encore les larmes aux yeux, des larmes de bonheur mais aussi tellement envie de le revoir. Je savais, nous le savions toutes que le jour viendrait et qu'une gentille famille en tomberait amoureuse.
Mon ptit Prince....je te souhaite une heureuse nouvelle année et donnes nous de tes nouvelles et des jolies photos.
jakeline, qui pendant des mois a tout fais pour te donner de l'amour et des calins, même des petites sorties avec un harnais. Tu te souviens mon Prince comme tu sautais de joie.
Je t'aime de tout mon coeur. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:06

ma belle, tu vois qu'il faut y croire... tit Prince est en effet heureux maintenant et ce grace à toi au départ... mille mercis pour lui amour1 .
Et mille mercis à vous qui lui avez offert cette jolie vie tant méritée... sois heureux beau Prince, on t'aime.... love
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:18

Super les nouvelles, je vois qu'il est exactement comme son copain Kenshin, qui lui fait des grasses mat' sur le lit, puis siestes sur le canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:28

vous avez récompensé la patience de Prince de la plus belle manière qui soit : en lui offrant votre affection ;
merci , merci beaucoup pour Lui ! nous sommes réellement très heureux de le savoir au summum du bien-être sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:31

Bonjour à toutes et à tous

Voila bientôt 1 an que Prince a rejoint notre foyer. Tout se passe toujours pour le mieux , nous avons même réussi à lui faire perdre un peu de poids (1 kg ).
IL fait aujourd'hui 7kg et est toujours aussi calin. C'est un amour !!

J'espère que le week end qui arrive permettra aux copains de Prince de trouver une famille qui les aime.
Pour mémo, Prince avait 4 ans quand nous l'avons accueilli, et il nous apporte tellement de tendresse !!
Que les réticents à adopter un chat adulte se laissent convaincre : une rencontre peut être merveilleuse quelque soit l'age !! La preuve en est, celle de Prince et notre famille, son foyer pour toujours !!!
Bravo encore a vous tous bénévoles qui permettaient ces beaux moments
A bientôt promis avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:48

Merci Delphine pour ces bonnes nouvelles. Notre bon Prince à maigri de 1 kg, c'est formidable. Il faut dire aussi que de se trouver dans un bon foyer comme le vôtre est bénéfique, il y a moins de stress qu'au refuge.

Ce week-end, nous avons fait adopté son copain Philou qui lui aussi à trouvé le bonheur auprès d'une bonne famille. Et denièrement Gangster FIV comme eux. Nous constatons de plus en plus que nos chats FIV trouvent le bonheur auprès de personnes qui les adoptent en connaissance de cause. Ce sont toujours des amours ces FIV et ils savent montrer leur reconnnaissance

Nous attendons avec impatience les photos et je connais une personne qui va être très heureuse des nouvelles, c'est Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:00

que c'est gentil , Delphine , de nous donner des nouvelles de Prince !!! Very Happy

il a troqué son kilo excédentaire de poids contre des tonnes d'affection de votre part : le "deal" est remarquable et nous remplit de joie sunny

merci encore pour vos encouragements et pour le bonheur que vous offrez à Prinçounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
delf




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2014

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:07

Bonjour à tous et à toutes,
C'est avec beaucoup de chagrin que je voulais vous faire part du départ de mon Prince vers le paradis félin. Il nous a quitté hier suite à un vilain carcinome qui s'était métastasé sur les reins et le foie. Nous l'avons entouré jusqu'au bout il est parti paisiblement dans mes bras..
Cela faisait 4 ans tout pile qu'il nous avait rejoint et qui remplissait notre maison de douceur et ronronnements. Ma seule consolation aujourd'hui est de me dire que nous avons pu lui offrir un foyer douillet et qu'il a pu goûter au bonheur de faire partie d'une famille aprés un départ dans la vie cahotique.
Outre ses nouvelles tristes, je voulais surtout faire passer un message aux futurs adoptants réticents à acceuillir un chat adulte et / ou FIV+. Ce sont des chats tellement aimants ..il faut faire sauter les à priori que l'on peut avoir. Souvent, ils n'ont jamais connu de foyer, ou ont été lachement abandonnés, on ne sait jamais vraiment ce qu'ils ont pu vivre avant. Et lorque enfin on leur donne l'amour qu'ils méritent , ils vous e rendent au centuple. Tous les jours je voyais dans les yeux de mon Prince de la renconnaissance et de la joie d'être enfin dorloté.

Il est trop tôt pour l'instant pour moi de pouvoir envisagé l'adoption d'un autre matou, mais avec l'expérience formidable que j'ai vécu avec mon Prince, je sais qu'un jour j'ouvrirai ma porte à un chat, adulte ou pas, FIV+ ou - , peut importe. L'amour ne se résume pas à des analyses ou des critères (male, femelle, gris , blanc)..

Je souhaite que beaucoup de chats du refuge trouve un foyer ce week end, indépendemment de leur age ou des résultats FIV.

Bon courage à tous les bénévoles & à bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:47

Oh quelle tristesse. c'est toujours si douloureux de perdre un compagnon à quatre pattes. Je suis de tout coeur avec vous. Le beau Prince a vécu 4 années de rêve, il est mort apaisé et entouré d'amour. Merci pour tout ce que vous lui avez offert, tout cet amour désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 33
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:30

C'est une bien triste nouvelle oui mais juste en lisant vos mots, on sait que Prince a été très heureux de vivre avec vous. Merci pour tout ce que vous lui avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE   PRINCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: