| Farouk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Farouk Mer 21 Avr 2010 - 17:33 | |
| Le beau Farouk est issu lui aussi de notre sauvetage de 13 chats opéré en février. Agé de 8 ans environ, c'était le mâle dominant du groupe, plutôt bagarreur avec les autres mâles (nous en avons été témoins). Avec son look un peu spécial, Farouk sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! mais si son oreille en chou-fleur peut déranger, sachez que ce n'est dû qu'à une vilaine gale des oreilles qui n'a pas été soignée à temps et a dégénéré, mais n'engage plus aucun soin et ne le handicape pas. Noyez-vous donc plutôt dans ses magnifiques yeux pour vous laisser charmer... Farouk est un chat encore un peu mystérieux : perturbé par des années de vie cloitré dans une unique pièce, sans vrai contact humain, il évolue aujourd'hui et découvre avec plaisir les joies du jardin et des caresses. Encore un peu perdu, parfois brusque dans certains gestes (coups de tête affectueux principalement!), c'est son trop plein d'amour qui le pousse à réclamer des caresses en miaulant, parfois aussi le soir... Il lui faudrait donc idéalement des adoptants vivant en maison, et pouvant lui accorder du temps pour rattraper le temps perdu en câlins et jeux! Farouk mérite de trouver enfin le bonheur et la sérénité.
Dernière édition par Val le Lun 30 Aoû 2010 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Jeu 22 Avr 2010 - 11:02 | |
| Farouk, mon gros coup de je l'adore cet amour de chat, il saura faire le bonheur de toute une maison tant il est câlin... il a peut être une oreille mal fichue, mais il a un coeur tellement rempli d'amour qu'on ne peut que l'aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Sam 8 Mai 2010 - 10:51 | |
| Farouk est bien mieux dans ses "coussinets" , il apprècie énormément le jardin , c'est un gros coeur remplit d'amour , toujours à la recherche de câlins... un p'tit coeur qui fera à coup sûr votre bonheur... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Farouk Lun 31 Mai 2010 - 16:25 | |
| Joueur, exubérant et démonstratif, Farouk est unique ! Venez le rencontrer ! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Farouk Lun 31 Mai 2010 - 18:24 | |
| presque un comportement de chien , tant il est démonstratif dans sa recherche de caresses |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Farouk Ven 4 Juin 2010 - 22:45 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Farouk Sam 5 Juin 2010 - 6:42 | |
| La dernière photo est belle, enfin, il y est beau même son regard semble plus doux. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Farouk Sam 5 Juin 2010 - 7:45 | |
| depuis que Farouk est dans le jardin , son comportement n'a plus cette exubérance un peu fofolle ; il est aimable de façon "raisonnable" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Sam 5 Juin 2010 - 10:10 | |
| il est trop mimi ce p'tit coeur... je l'adore vraiment. Je te souhaite vraiment mon p'tit Farouk une super famille car tu es bourré d'amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Mar 8 Juin 2010 - 17:57 | |
| la dernière photo est vraiment magnifique ! avec ses beaux yeux, il va bien faire craquer quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Mer 9 Juin 2010 - 9:12 | |
| que Dieu t'entende Ghyslaine, je ne lui souhaite que cela le plus tot possible à ce tit bouchon d'amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Mer 9 Juin 2010 - 17:10 | |
| je m'en doute, je sais que c'est ton coup de coeur |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Farouk Mer 9 Juin 2010 - 21:10 | |
| Farouk est très attachant ; depuis qu'il a accès au jardin , son côté "dominant" a disparu il court derrière une feuille qui vole , mordille un brin d'herbe çà et là , s'aplatit au sol pour surprendre un colocataire et l'entraîner à jouer , si possible ce soir encore , il a quémandé des caresses que je lui ai consenties bien volontiers ; je l'aime beaucoup , moi aussi ... |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Farouk Lun 14 Juin 2010 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Mer 28 Juil 2010 - 12:12 | |
| Magnifique rencontre du beau pharaon et du matou Farouk! Bonne route aux 2 minous! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Farouk Mer 28 Juil 2010 - 13:22 | |
| Farouk modère à présent même ses coups de tête affectueux !!! Faraon l'a transformé en Papa gâteau et joueur tout à la fois |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Farouk Jeu 19 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Farouk est parti vers sa nouvelle vie avec son pote Faraon!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Jeu 19 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Bonne nouvelle pour ce chat si bavard et calin. Que cette 3ème vie (la 1 ère on oublie, la 2nde dans le refuge et dans ta famillle d'acceuil) t'apporte plein d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Lun 30 Aoû 2010 - 8:28 | |
| je n'ai pas les mots si ce n'est que je suis heureuse pour notre gros bb Farouk , je t'aime loulou d'amour... belle vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farouk | |
| |
|
| |
| Farouk | |
|