Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT

2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT Empty
MessageSujet: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:31

Fatie est une craquante petite minette typée siamois poils longs dont l’âge a été estimé à 9 ans. Elle fait partie des 13 chats que nous avons récemment sortis de leur enfer.

Adoptée début avril, Fatie ne s’adapte pas du tout à son nouvel environnement. Elle est perturbée, capricieuse et dominante avec les autres chats de la maison, grogne et feule contre ses adoptants et leurs enfants, qui n’en sont pourtant pas à leur 1er chat et ont tout essayé.

Est-ce-la présence des autres chats qui la dérange ? Celle des enfants, peut-être trop bruyants et vivants pour elle ?

Au refuge, Fatie était une petite minette très câline, la première à venir
réclamer des câlins avec des petits miaulements attendrissant … nous avions toutefois noté une certaine jalousie vis-à-vis des autres chats, mais rien d’alarmant à l’époque.

Le passé de Fatie est lourd, la minette n’a connu que privations, détresse et enfermement. Pendant 9 ans, la puce n’a connu que la faim, la peur et
l’angoisse.

Avant de la proposer à nouveau à l’adoption, nous devons cerner la cause de ses problèmes de comportements et déterminer si ceux-ci sont uniquement liés à un environnement donné (en l’occurrence, présence d’autres chats et d’enfants) ou s’il nous faut chercher les causes de son mal -être dans son passé douloureux.

Pour cela, nous lui recherchons une famille d’accueil bénévole sous contrat (nourriture et éventuels frais vétérinaires pris en charge par l’association) sans autres animaux et sans enfants en bas âge.

Si vous pouvez l’accueillir ou pour tous renseignements complémentaires, contactez notre association :

Tél. : 06.01.59.14.30 ou 06.50.72.93.00

Mail : chatslibres@hotmail.fr

D’avance, merci pour elle !

Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT Img_7212

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT EmptySam 5 Juin 2010 - 10:30

cette puce attend elle toujours une fa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:08

Je suis un peu déçue, je viens de me rendre compte que votre refuge est très éloigné de mon domicile : je vis dans l'Aisne à Soissons. Je suis bien triste car Fatie me plaisait beaucoup et je ne pourrais malheureusement pas venir aussi loin. Je pensais que vous étiez dans la Seine et Marne !
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:24

je suis déçue pour Vous et ...pour Fatie aussi
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:26

La belle Fatie a été adoptée, et tout ce passe bien pour elle.
Je déplace sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT   Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT Empty

Recherchons famille d'accueil pour Fatie-URGENT
Page 1 sur 1