Voilà un message reçu sur la boite hotmail des parrainages et adressé r à Nathalie par une marraine
Comme elle est absente pour un long WE, je transmet ce SOS
bonjour Nathalie, j'aurais besoin de l'aide de l'association pour un chat qui traine dans le quartier depuis 5 mois si ce n'est plus, il est très peureux et maigre, mème s'il vient manger tous les soirs dans la gamelle du mien qui apprécie très moyennement cette intrusion,( d'ailleurs je trouve que Charly n'est pas très virulent pour le chasser, il montrait plus son mécontentement quand Evolia est arrivée ce qui me fait amèrement regretté de ne pas l'avoir gardée) , à la façon dont mange ce chat je pense qu'il greve de faim. Il lui arrive aussi quand la maison dort de passer la nuit à l'interieur et de s'enfuir lorsque je me leve(nous avons une trappe). Je n'arrive pas a l'approcher ni a réussir à faire une photo que j'aurai placardée dans les quartiers avoisinants, en tout les cas il n'est pas du notre car ici les chats sont castrés et les chattes stérilisées, ce que lui n'est pas. Le problème n'est pas qu'il prenne notre maison un peu pour la sienne mais voila il me pisse partout et le mien lui répond en faisant pareil, quand je dis partout c'est vraiment partout plan de travail dans la cuisine, meuble canapé c'est un festival de pipi de chats pourtant j'ai mis du feliway mais je ne vois pas d'amélioration . Je vous lance donc un SOS pour savoir comment on peut faire. Amicalement Evelyne