Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Que fait votre chat g....

Aller en bas 
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Que fait votre chat g.... Empty
MessageSujet: Que fait votre chat g....   Que fait votre chat g.... EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:07

Que fait votre chat-garou les soirs de pleine lune ?


Chez moi, le chat garou mâle chasse le chat garou femelle qui part du coup en live dans l'appartement et casse le bel arbre à chat qui aura vécu 7 mois jour pour jour ... charge à l'humaine de réparer derrière ...

Avis aux fabriquants d'arbres à chats : c'est pas assez solide !!!! Vu le prix de ces trucs là, ils pourraient prévoir des montages résistants à une meute de 5 chats garou !

Bref, les soirs de pleine lune, le chat garou femelle joue avec le livret "le grand ménage de Raffa" imprimé mais pas encore relié, l'éparpille partout dans la cuisine et fait pipi dessus !

Les soirs de pleine lune, les chatons garou, pas encore bien rodés, exercent une autre forme de tyranie sur leur humain de compagnie. Ils déclenchent une ronronnite aigue et viennent s'installer entre leurs homoplates pour souffrir bruyamment de cette infection et réclame de quoi bien grandir vers 2 heure du matin, puis 4 heure .....


Et chez vous, ça se passe comment la pleine lune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Que fait votre chat g.... Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chat g....   Que fait votre chat g.... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:01

tranquille car mes chats sont dehors la nuit car il fait plus frais pour eux c'est plus agréable...........mais je compatie pour toi car je sais se que c'est de se faire casser un arbre à chat et qui aprés reparation ne ressemble à rien.............j'attend noél pour en racheté un c'est un moins couteux....................
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait votre chat g....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prénom pour votre chat
» Votre chat et Noël
» VOTRE CHAT AIME L'EAU
» Votre chat est-il malade ?
» Top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: