Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flambeau rebaptisé Némo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30817
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:37

Je vous transmets le mail reçu par la famille du petit roux qui faisait craquer certaines bénévoles Flambeau rebaptisé Némo Icon_biggrin


bonjour,

je vous ai envoyé un message hier mais, j ai l'impression qu'il n'est pas parti donc, je recommence.
Chouquette va très bien , c'est un petit chat plein de vie et d énergie, je pense qu'il c'est bien fait à sa nouvelle maison car il se frotte au canapé et il commence à venir dormir sur mes genoux en ronronnant.
les filles sont super contentes et des qu'elles rentrent elles jouent avec lui .Nous avons qu'un seul soucis pour l instant, il ne pense qu'à sortir et malgré notre vigilance, nous l'avons retrouvé 2 fois dans le jardin (il commence a y aller mais avec nous donc sous surveillance).
J'attends votre appel pour le vaccin et le mieux serait d'y aller vendredi soir ou samedi matin car les autres jours avec le boulot, est plus difficile pour nous.
Vous pouvez aussi venir le voir ici si vous voulez mais comme nous travaillons cela réduit les possibilités.....


Stéphanie



Elle a peut-être envoyée le mail dont elle parle sur l'adresse des chats libres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:11

Non, je n'ai rien reçu pour Flambeau sur la boite du CLC.
Merci d'avoir fait suivre les nouvelles du petit rouquinou !
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30817
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:55

Bonsoir,

Ci joint 2 photos de Némo ( et oui après une longue négociation, nous avons pu éviter chouquette) qui est toujours aussi coquin, nous avons fait le vaccin hier et il va très bien.


Cordialement.

Stéphanie

Flambeau rebaptisé Némo 100613090211776675
Flambeau rebaptisé Némo 100613090414814524
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:09

ouf !! Némo , c'est très bien !!! mieux que Chouquette en tous cas Flambeau rebaptisé Némo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:11

Question couleur "chouquette" correspond bien mais Nemo c'est plus sympa pour un petit nom. il est trés beau le loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:47

J'ai rectifié le titre du post Flambeau rebaptisé Némo Icon_wink
Il est craquant le petit rouquin, je vous souhaites beaucoup de bonheur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flambeau rebaptisé Némo Empty
MessageSujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo   Flambeau rebaptisé Némo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambeau rebaptisé Némo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
» Ezack, rebaptisé Popi
» Espérado rebaptisé Léo
» Désir
» Echyle, rebaptisé Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: