MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Flambeau rebaptisé Némo Mer 9 Juin 2010 - 17:37 | |
| Je vous transmets le mail reçu par la famille du petit roux qui faisait craquer certaines bénévoles bonjour, je vous ai envoyé un message hier mais, j ai l'impression qu'il n'est pas parti donc, je recommence.Chouquette va très bien , c'est un petit chat plein de vie et d énergie, je pense qu'il c'est bien fait à sa nouvelle maison car il se frotte au canapé et il commence à venir dormir sur mes genoux en ronronnant.les filles sont super contentes et des qu'elles rentrent elles jouent avec lui .Nous avons qu'un seul soucis pour l instant, il ne pense qu'à sortir et malgré notre vigilance, nous l'avons retrouvé 2 fois dans le jardin (il commence a y aller mais avec nous donc sous surveillance).J'attends votre appel pour le vaccin et le mieux serait d'y aller vendredi soir ou samedi matin car les autres jours avec le boulot, est plus difficile pour nous.Vous pouvez aussi venir le voir ici si vous voulez mais comme nous travaillons cela réduit les possibilités.....Stéphanie Elle a peut-être envoyée le mail dont elle parle sur l'adresse des chats libres non ? |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo Mer 9 Juin 2010 - 19:11 | |
| Non, je n'ai rien reçu pour Flambeau sur la boite du CLC. Merci d'avoir fait suivre les nouvelles du petit rouquinou ! |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo Dim 13 Juin 2010 - 20:55 | |
| Bonsoir, Ci joint 2 photos de Némo ( et oui après une longue négociation, nous avons pu éviter chouquette) qui est toujours aussi coquin, nous avons fait le vaccin hier et il va très bien. Cordialement. Stéphanie |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo Dim 13 Juin 2010 - 21:09 | |
| ouf !! Némo , c'est très bien !!! mieux que Chouquette en tous cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo Dim 13 Juin 2010 - 21:11 | |
| Question couleur "chouquette" correspond bien mais Nemo c'est plus sympa pour un petit nom. il est trés beau le loulou!! |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo Dim 13 Juin 2010 - 21:47 | |
| J'ai rectifié le titre du post Il est craquant le petit rouquin, je vous souhaites beaucoup de bonheur avec lui ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flambeau rebaptisé Némo | |
| |
|