Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le petit frosties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit frosties Empty
MessageSujet: le petit frosties   le petit frosties EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:44

Bonsoir tout le monde !
Simplement pour vous donner des nouvelles de frosties que l'on a renommé FIDJI finalement !
Il s'est bien adapté à sa maison, c'est un grand joueur. Il aime embêter tout le monde et il est très sociable. Nous sommes ravis de cette adoption. Avec le vieux matou qui a 13 ans, la cohabitation s'améliore de jours en jours. le vieux chat n'est pas méchant avec lui, il ne le griffe pas mais il feule un peu parce que le petit est très curieux et vient l'embêter.
Le seul problème que l'on a, c'est que le petit a tendance à manger les croquettes du gros et que le gros mange celles du petit. On a du mal à les empêcher de faire cela.
voila je vous mets les photos des deux chats.
Merci encore pour cette adoption.
Cordialement,
La famille ECHEGUT
le petit frosties P6100186
le petit frosties P6100179le petit frosties P6100193
le petit frosties P6100193le petit frosties P6100186le petit frosties P6100179le petit frosties P6100193
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:33

Frosties/Fidji possède la séduction de la jeunesse , mais votre Pépère tigré est bien joli , lui aussi et ..... bien patient le petit frosties Herz
dans quelques temps , chacun aura trouvé ses marques et votre Pépère aura retrouvé sa tranquillité le petit frosties Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:22

Très contente de lire ces nouvelles de mon petit coup de coeur le petit frosties 637299 Le voir comme ça collé à sa nouvelle maîtresse, ça fait super plaisir! Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos! J'avais pas de doutes en vous voyant que ça se passerait super bien et avec votre vieux chat non plus! Frosties/Fidji cherche à jouer en l'embétant mais il s'en lassera peut-être vite si l'autre ne répond pas et le feule! Mais qui sait peut-être que le vieux matou va retrouver une âme de jeune chat à force d'être embété par le petitoule petit frosties Icon_razz
Gros gros bisous à mon chouchou de la part de son ancienne famille d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:00

Rassurez-vous pour les croquettes, c'est toujours comme ça !
L'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à côté Wink

Nous avons passé 5 mois à jouer aux changements de gamelle. En permanence, les croquettes "normales" et quand le chaton arrivait devant les croquettes, on descendait d'un meuble les croquettes "chaton". Un peu de sport tous les jours (nous avions un emploi du temps adapté, cela aide) et nos copains nous prenaient un peu pour des fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties EmptySam 11 Sep 2010 - 11:54

Bonjour à tous.
Je viens vous donner des nouvelles de fidji.
Il s'est très bien intégré et c'est un chat épanoui et câlin.
Voici quelques photos.
Lucile

le petit frosties P6210215.th
le petit frosties P6210221.th
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:41

Merci beaucoup pour la promesse tenue de nous envoyer quelques petites photos,ça fait bien plaisir de le voir le petit frosties Icon_biggrin Il est toujours aussi beau le petit frosties 22206 Les photos au milieu des parterres de fleurs sont superbes et le mettent bien en valeur!
Il est en effet déjà un grand chat pour ses 6 mois!
Bisous au beau Fidji de ma part et de celle de son frérot (sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit frosties Empty
MessageSujet: Re: le petit frosties   le petit frosties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit frosties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy
» Nouvelles de YODA
» Le petit george!!!
» Des nouvelles et des photos de Fimo dit Michael
» Un petit coucou de Gipsy ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: