Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles de Fantaisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:46

Bonjour a toutes et tous, nous sommes les nouveaux parents de Melle Fantaisie (Marine&William)...
Au bout de seulement 1h elle se laissait approcher, apres une nuit tres caline (courte nuit Wink) ce matin elle a prie ces marques... aucun regret pr son "petit" caractere ca fait tt son charme... Melle est têtue mais pas plus que nous!!!
Elle est adorable et correspond exactement a nos attentes!

Nouvelles de Fantaisie 22206 Un remerciement tout particulier pr Valérie, passionnée et dévoué, elle été de bon conseil!! Merci.

Je vs tiendrais régulièrement au jus et Valérie si vs voulez passer voir notre mistinguette c'est avec plaisir qu'on vs attends!

Bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:57

Je suis contente de lire ces lignes et constater que malgré son agacement lors de son départ, elle se soit si vite sentie à l'aise chez vous.
Elle vous aura pour elle toute seule, ce qui lui manquait enormément au refuge et se révélera être une compagne attachante et fidèle car elle saura à sa manière vous remercier de l'avoir choisie malgré son "petit caractère".

Nouvelles de Fantaisie Icon_redface Merci pour vos compliments qui me touchent.
Nous faisons les choses avec notre coeur et notre expérience.
Notre but n'est pas de "caser" un chat coute que coute, mais bel et bien le placer chez SA famille, celle qui lui correspond le mieux et l' acceptera comme il est.
Une adoption réussie est celle qui rendra heureux à la fois les adoptants et le chat.
Pour Fantaisie, cela m'a tout l'air d'être bien parti pour une belle adoption avec beaucoup d'amour à échanger entre vous Nouvelles de Fantaisie 637299
C'est moi qui vous renvoie le merci de lui avoir offert la chance de repartir vers un nouvel avenir en ne vous fiant pas aux apparences, car ce n'était pas du "tout cuit" avec miss boudeuse derrière l'arbre ou sous la table Nouvelles de Fantaisie Lol

A bientôt pour les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:21

trop contente de lire ces bonnes nouvelles et un grand merci de l'avoir choisie car j'en suis sùre, une belle vie de partage se profile entre vous tous... câlin la puce Nouvelles de Fantaisie 22206
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:40

Ah super ces premières nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:02

quelle chance pour Fantaisie d'avoir croisé votre route !!!
merci pour Elle ! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:03

Beaucoup de bonheur pour vous et Fantaisie Nouvelles de Fantaisie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptySam 26 Juin 2010 - 19:56

pour Val B Nouvelles de Fantaisie Icon_cheers
pour Fantaise Nouvelles de Fantaisie 22206
pour les adoptants Marine et William Nouvelles de Fantaisie 358519
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:05

Et encore de bonnes nouvelles Nouvelles de Fantaisie Icon_sunny

"Bonjour!
Voici une nouvelle photo de notre petite protégée, mlle fantaisie!

Je pense qu'elle c'est bien intégré a nous et a son nouveau foyer! Elle nous comble de bonheur par ses nombreux calins et son caractère de boudeuse s'estompe et elle nous fait beaucoup rire!!

Encore merci a vous!

A bientôt
William et Marine"

Nouvelles de Fantaisie Fantai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:40

GE - NIAL.... trop dùre la vie de chateau, hein la puce??? Nouvelles de Fantaisie 22206 Nouvelles de Fantaisie 22206
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:28

Christine a écrit:
Et encore de bonnes nouvelles Nouvelles de Fantaisie Icon_sunny

son caractère de boudeuse s'estompe et elle nous fait beaucoup rire!!



Nouvelles de Fantaisie Fantai10
c'est grâce à votre affection qu'elle cessera de bouder totalement Nouvelles de Fantaisie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:30

Bonjour, voila une bonne semaine que nous vivons ac elle.... c'est magique!
Elle nous fait rire et nous fait de plus en plus de calin.... Elle roooonfle!!!!!!!!!
Notre belle fantaisie s'arrache tjrs un peu les poil, un conseil? elle n'a pourtant plus de puce, dors bcp, mange a sa faim, est casiment tte la journee sur le balcon sur la pelouse..... une idee de son soucie????

ps: comment joint-on une photo a ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:44

Voici les dernières nouvelles de notre miss :

"Bonjour Mesdames Chats Libres, Wink
Je viens vous donner des news de Melle Fantaisie: elle se porte comme
une princesse... Elle est en super forme! Nous comble de calin et
commence a prendre ses aises.... elle reviens de chez le veto car elle a
eu une infection urinaire, mais oufff ca va beaucoup mieux!"




Nouvelles de Fantaisie Dscf2610

Nouvelles de Fantaisie Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:19

elle est belle , Fantaisie , photographiée "en plein boulot" Nouvelles de Fantaisie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:16

swerait elle comme ma tite Fidgi une amoureuse de la brosse??? Nouvelles de Fantaisie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:13

Oh oui elle adore la bosse... Tant mieux et surtt elle adooooore dormir!!!! Elle ronfle... Et ça fait plaisir de la voir aussi heureuse! En ce moment en vacance ac ns chez "mamie" (pr vs dire quelle est vrmt choyée comme notre bébé Wink) elle s'adapte très bien et enfin ne s'arracher plus de poil... Elle est douce! Le hic c'est la dificulte a pas trop la gâte niveau nourriture... Lol..

Je remercie encore l'assos chat libre... Merci pe tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:29

MERCI , merci très sincèrement pour Fantaisie pour qui j'avais beaucoup d'amitié Nouvelles de Fantaisie Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:37

Fantaisie reviens de vacance chez "mamie" (hihihihiiiii) pendant 5jours! tous c'est bien passé! elle est qd meme contente de revenir chez elle....
Cette minette est un plaisir! on sent vraiment une evolution dans son comportement.... c'est SUPER!!
Premiere sortie dans le jardin.....

Françoise (si je peux me permettre de vous appeler par votre prenom) et vous autres benevole: si vous voulez venir voir notre Toute belle chez elle (à colomiers), il n'y a aucun soucy vraiment ce sera avec plaisir et ce sera notre maniere de vous remercire.... n'hesitez pas....

des bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:09

Fantaisie a écrit:
Fantaisie reviens de vacance chez "mamie" (hihihihiiiii) pendant 5 jours! tous c'est bien passé! elle est qd meme contente de revenir chez elle....
moi aussi , j'aime bien rentrer chez moi , au retour des vacances .... parce que mes 4 chats m'y attendent Nouvelles de Fantaisie Icon_biggrin
Cette minette est un plaisir! on sent vraiment une evolution dans son comportement.... c'est SUPER!!
Premiere sortie dans le jardin..... Nouvelles de Fantaisie Icon_cheers

Françoise (si je peux me permettre de vous appeler par votre prenom)
mais bien sûr que vous pouvez !!! nous sommes liés en qque sorte , même sans nous connaître , par la passion des chats Nouvelles de Fantaisie 22206 et vous autres benevole: si vous voulez venir voir notre Toute belle chez elle (à colomiers), il n'y a aucun soucy vraiment ce sera avec plaisir et ce sera notre maniere de vous remercier.... n'hesitez pas....
votre proposition est très aimable et témoigne de votre générosité de sentiments : mais je suppose que vous avez un job , des potes et de multiples activités
je m'en voudrais de "manger" de votre temps libre
les nouvelles de Fantaisie que vous nous donnez régulièrement et fidèlement sont déjà un beau cadeau pour nous tous , bénévoles

dommage que , seuls qques adoptants nous tiennent au courant avec cette régularité , car les nouvelles nous font vraiment chaud au coeur et sont la récompense de notre bénévolat
Nouvelles de Fantaisie Icon_biggrin

des bisous....
moi aussi , je me permets de vous adresser de grosses bises Nouvelles de Fantaisie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:04

Coucou, Bonne année a tous les bénévoles et adhérents de la part de Fantaisie et ses "maîtres"!!!

Cela fait 6 mois que nous vivons avec Fantaisie et c'est un plaisir de chat, c 'est notre bébé d'amour!!!
Elle ne s'arrache plus les poils et a maigri! Elle est en pleine forme!! Elle nous comble de bonheur, même avec son petit caractère de têtu, sa nouvelle passion est le "bain dans l'évier" ce qui nous fait beaucoup rire!
Entre ses siestes, ses nuits et ses périodes de repos, elle trouve son bonheur avec ses nombreux jouets, des fois improvisés! (noisettes, noix, lacets, souris en plastique et tout autre objet qui roule et fait du bruit!!)

Nous vous envoyons quelques photos!

Encore merci pour elle et tous les autres chats dont vous prenez soin!
N'hésitez pas a lui rendre visite, elle sera très heureuse de vous revoir et vous offrir un café!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:21

merci pour vos bons voeux
je souhaite que 2011 vous apporte la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur et beaucoup de bonheur !
câlins pour Fantaisie + amitiés pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:36

quelques photos triées parmi celles reçues

Nouvelles de Fantaisie Img00110

Nouvelles de Fantaisie Img00111

Nouvelles de Fantaisie Img00210

Nouvelles de Fantaisie Img00211
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39594
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:49

elle est à l'aise , la Miss !!!
et décidée à être initiée au sport ! la preuve , elle cherche à chausser un tennis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:54

Un réel plaisir de revoir la miss! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:19

un réel plaisir de vivre avec... love
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:15

Trop dure la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fantaisie   Nouvelles de Fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantaisie
» nouvelles de Lou
» Nouvelles de TAO
» Danaé ex Damia
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: