| Fimba | |
|
+8Geneviève Mandy Tata Bastet kieffer NathC Christine Opalyn Val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Fimba Mer 30 Juin 2010 - 18:19 | |
| La nature est parfois surprenante... en effet, quand elle a conçu Fimba, il semblerait qu'elle ait commencé par penser à un chat, puisqu'au dernier moment, elle ait décidé de lui donner une particularité d'écureuil : une magnifique queue en panache! Jugez par vous-mêmes : Mais sans s'arrêter à ce détail physique, ce que l'on peut retenir de Fimba, jeune matou de 9 mois, c'est qu'il est bien dans ses patounes, à l'aise, câlin, joueur et vif! un peu trop parfois avec nous car il faut encore le cadrer dans ses jeux, mais surtout énervant pour ses colocataires félins, qu'il a tendance à aller embêter Cependant, si vous craquez sur sa belle bouille, venez le rencontrer pour vous faire votre idée! |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Fimba Mer 30 Juin 2010 - 19:46 | |
| Ohlàlà, il est troooop mignon ! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fimba Mer 30 Juin 2010 - 19:56 | |
| Oui, un superbe petit matou déluré et attachant ! Il est très câlin quand il n'est pas en train de faire le foufou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Mar 6 Juil 2010 - 15:34 | |
| wouaouuuuuuuuuuuuuu! Magnifique!!! A couper le souffle le loulou! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fimba Dim 11 Juil 2010 - 22:24 | |
| Un peu hyperactif, un peu zouave, très joueur, coquin, curieux, et très souple ! Entre 2 galopades, il vient chercher des câlins, mais repart vite faire le pitre ! Venez le rencontrer ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Mer 28 Juil 2010 - 18:34 | |
| ce magnifique loulou adopté... belle vie à toi jole coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Mer 28 Juil 2010 - 18:44 | |
| C'est super!! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fimba Mer 4 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Le courant n'est pas passé avec l'adoptante, une personne âgée. Fimba est de retour parmi nous.... |
|
| |
kieffer
Nombre de messages : 18 Age : 48 Prénom : thierry Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Fimba Sam 7 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Il est vraiment magnifique ce chat. Si on n'en avait pas déjà 5, je craquerai bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Sam 28 Aoû 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Mer 8 Sep 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fimba Mar 14 Sep 2010 - 19:56 | |
| Fimba le zouave est toujours au refuge, comment est-ce possible ? Certes il a besoin d'être un peu ''cadré'', car un peu hyperactif, mais il est très expressif, joueur, et très câlin. Il adoooore venir sur nos genoux et en signe de contentement il tête les poils qui dépassent de sous ses coussinets en ronronnant comme un fou !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fimba Mar 14 Sep 2010 - 21:34 | |
| Fimba , en prenant de l'âge "s'assagit" et est plus calme dans ses débordements j'ai pu le constater ce soir , en passant un moment près de Lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Lun 27 Sep 2010 - 8:50 | |
| Fimba est parti dans une nouvelle famille, nous te souhaitons tout le bonheur pour une belle vie de chats beau loulou |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Fimba Lun 27 Sep 2010 - 12:39 | |
| Bonne route petit coup de coeur |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Fimba Mer 3 Nov 2010 - 22:11 | |
| Fimba est de retour, il n'est décidément pas sympa avec ses congénères.... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Fimba Sam 6 Nov 2010 - 19:30 | |
| Bon d'accord il a des défauts.... mais qui n'en a pas ?? Il veut être le seul pitre de la maison, c'est son droit !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Fimba Dim 7 Nov 2010 - 17:36 | |
| Il est super beau ! Mais c'est THE chat d'un seul amour ! Malheur à celle qui va l'adopter, passion garantie ! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Fimba Ven 12 Nov 2010 - 22:06 | |
| Je l'aime bien le zouave !! Il faut le ''cadrer'' un peu, certes, il est pénible avec les autres chats mais il a une présence charismatique, un petit ''je ne sais quoi'' qui m'attendrit et me fait rire tout à la fois! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fimba Sam 13 Nov 2010 - 7:16 | |
| Fimba est adorable ! mais tout seul comme animal de compagnie ! il n'aime pas la "concurrence" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Sam 13 Nov 2010 - 8:24 | |
| tes photos sont vraiment magnifiques Nath... et le modele aussi... |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Fimba Sam 13 Nov 2010 - 8:30 | |
| Merci ! Il m'inspire, il est très photogénique, il prend bien la lumière et est très expressif, bref je me régale !
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Fimba Sam 27 Nov 2010 - 17:25 | |
| Mon ''chouchou-pitre'' a été adopté !! Sans autre chat, bien sûr _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fimba Sam 27 Nov 2010 - 22:36 | |
| Bonsoir, C'est nous qui avons adopté Fimba aujourd'hui (Merci à NathC qui nous a accueilli pour sa gentillesse). Il est vraiment très calin, très vif, il a besoin d'attention. Il est même un peu pot de colle puisqu'il nous suit partout dans la maison. C'est un minet magnifique ! On s'appréhende mutuellement pour l'instant. Il y a des réactions de jalousie avec notre fille de 4 ans mais pour une première journée cela s'est plutôt bien passé. Il est un peu flippé pour l'instant mais on l'a fait beaucoup joué. |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Fimba Dim 28 Nov 2010 - 2:20 | |
| Oh, je ne pense pas que ce soit de la jalousie (en vrai, c'est un sentiment purement humain). Je pense qu'il a envie de plus d'attention tout simplement (les minous peuvent être trèèèès demandeurs). Il n'a strictement rien contre votre fille Peut-être s'en méfie-t-il un peu ? Si vous vous appréhendez tout juste, votre fille est comme les enfants joyeuse, avec des mouvements qui peuvent sembler brusque et surtoutt une joie de vivre qui fait un peu bizarre à un chat. Vous allez voir, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils serontt les meilleurs amis du monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fimba | |
| |
|
| |
| Fimba | |
|