bientôt deux semaines que j'ai récupéré ma bête!
tout câlin, très miauleur et pot de colle au départ mais qui heureusement m'endort vite!
présentation avec mon ainée( Daisy 2ans) plutôt musclée. Fox lui fonce dessus, pattes en avant, prêt à jouer, elle recule, feule, part en courant mais reste intéressée par cette présence étrange et remuante.
moi qui me demander comment faire pour que Daisy ne tyrannise pas le "povre petit bout", j'ai dû gérer la situation inverse!
Petit à petit Daisy s'est décoincée, laissant gagné du terrain à "Tilou" qui n'a jamais renoncé, toujours insisté ( c'est ça devise!un peu têtu l'animal!
)
Aujourd'hui, ils s'adorent, Daisy le couve comme une mère, le lèche, le cadre quant il abuse et elle est même apaisée par sa présence, moins agressive vis à vis de moi, plus dynamique et moins collante. je suis contente d'avoir pû lui offrir ce petit frère qui par sa personnalité à su nous séduire, je regrette peut être même de pas l'avoir fait avant mais j'étais loin de m'imaginer que ça se passerai aussi, bien aussi vite.
mon seul problème c'est les croquettes! ils s'échange volontiers kitten contre stérilised 37 ce qui n'oblige soit à les séparer quand je pars trop longtemps ou à retirer les kitten si je ne peux pas les surveiller.
photos au prochain épisode...