Signez et diffusez notre nouvelle pétition
Chers bénévoles,
Face à l'afflux continu de chats et chatons dans les refuges, face aux abandons, au sort des chats errants et au lot de souffrances engendrées par la reproduction incontrôlée, GAIA et Animaux en Péril lancent une pétition demandant un moratoire sur les naissances au moyen de la stérilisation obligatoire.
Près de 40 000 chats abandonnés en 2009, des refuges contraints d'euthanasier plus de 4 chats sur 10 : exprimez votre refus de voir se poursuivre cette situation dramatique.
Signez, faites signer notre pétition de toute urgence.
Deux simples gestes peuvent contribuer à faire changer le sort des chats, abandonnés, tués, ou errants et livrés à une vie de misère :
1- Signez notre pétition en ligne sur notre site et partagez ce lien à tousvos réseaux en cliquant ici http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=petitie_katten
Le Service Public Fédéral de la Santé Publique, en charge du bien-être animal, vient de publier un projet de plan d'action visant à imposer graduellement la stérilisation des chats. Ce projet demande tout notre soutien et notre mobilisation la plus rapide afin qu'il soit adopté et transposé en loi.
GAIA et Animaux en Péril remettront les pétitions recueillies au prochain gouvernement.
Notre objectif : 100 000 signatures . Aidez-nous à les atteindre !
Par avance, merci.
Le président de GAIA