Invité Invité
| Sujet: ki pe me répondre ? Ven 20 Oct 2006 - 22:26 | |
| y a t-il un chat gris et blanc au refuge en ce moment ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ki pe me répondre ? Ven 20 Oct 2006 - 22:52 | |
| Moi j'ai vu une petite chatte dimanche dernier blanche et grise, mais bon je pense que d'autres pourront mieux répondre Amtiies Pascal H |
|
Invité Invité
| Sujet: merci a toi Ven 20 Oct 2006 - 23:57 | |
| je recherche mon chat agé d un an gris avec les pattes blanches et une tache au museau je l ai perdu yl y a un mois mais j ai espoir de le retrouver malgré touut |
|
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ki pe me répondre ? Sam 21 Oct 2006 - 2:36 | |
| - pascalh a écrit:
- Moi j'ai vu une petite chatte dimanche dernier blanche et grise, mais bon
je pense que d'autres pourront mieux répondre Amtiies Pascal H Je pense que tu parles de Babylone, qui vient d'être adoptée... Elle n'avait que quatre mois, je ne pense pas que cela corresponde.... |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: ki pe me répondre Sam 21 Oct 2006 - 9:17 | |
| - lyvine a écrit:
- je recherche mon chat agé d un an gris avec les pattes blanches et une tache au museau je l ai perdu yl y a un mois mais j ai espoir de le retrouver malgré touut
Auriez vous une photo de votre chat ? Est -il identifié ? A ma connaissance, nous n'avons pas de chat corrrespondant à cette description, mais nous pourrions afficher sa photo au refuge et la mettre sur notre site internet. Avez-vous contacté les vétérinaires près de chez vous, la SPA, la fourrière ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki pe me répondre ? | |
| |
|