Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche stage d'observation en entreprise 3eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:36

Bonjour à tous.

Dark vous salue.
Il se porte comme un charme avec ses copains chats Emile, Roger et Arry le basset , Switch le border collie et Rex et une nouvelle venue : Lea , une minette tigrée originaire....d'Abidjan avec un sacré caractere!!!

Ceci est un petit SOS: mon fils Stephan doit effectuer un stage d'OBSERVATIOn (non remuneré) en entreprise dans le cadre de la 3eme
au college d'Aussonne du 29 Novembre au 3decembre.
Son reve c'etait la boutique Amazonie à Labege mais ils ne prennent que des bacs pros , il est plutot deçu
On essaye Botanic...on attend la reponse..mais c'est pas evident de trouver dans ce qu'il souhaiterait: les animaux...
les chiens ne font pas de chats Very Happy je ne sais pas de qui il peut tenir!!!!

Stephan a 14 ans, il est bon eleve, calme et aimable, familier des chiens chats,rongeurs, poissons et oiseaux et souhaiterait donc un stage en animalerie, elevages ou assimilé ou alors en laboratoire d'analyse medicale (mais là je crains que sans relations cela soit illusoire)

Si vous avez des idees , je suis preneuse ..il est motivé et n'a pas particulierement envie de devoir faire son stage au self service de son college s'il ne trouve rien.

Merci par avance de nous donner un ptit coup de pouce.



Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:52

Je croyais que l'arche de Noé était déjà pleine Rolling Eyes
@+
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:04

lol le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle affiche effectivement "complet" , l'arche de Noé !!!et encore j'ai oublié le couple de perruches dans la liste ;-)
Au dela , cela deviendrait ingerable ..lol peut etre la frustration pousse t elle mon cadet à vouloir faire son stage en animalerie du coup lol va savoir !!!! Smile
au dela on tomberait dans la qualification "zoo" ou "ferme" ;-)
Bizzz 'Mandine et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:15

Avez-vous demandé aux vétérinaires près de chez vous ? (je ne sais pas si ça se fait....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:04

Vous avez aussi un Maxi Zoo et un magasin qui s'appelle JMT . Oui les vétérinaires prennent aussi , en tout cas c'est le cas sur Colomiers .
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:12

Truffaut également, ils prennent les jeunes de 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:34

Merci beaucoup pour vos tuyaux.

Bizarrement veterinaires n'a pas ete dans ses choix prioritaires et il fait la grimace
je pense qu'il a peur de voir souffrir les betes :-/ et pourtant ça fait partie de la vie et puis les vetos sont là pour aider.

Notre veto n'en prend pas :-(

Je vais essayer Truffaut , ça reste dans le secteur Colomiers .

Bonne journee à toutes et tous et brrrr tenez vous au chaud :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty
MessageSujet: Re: recherche stage d'observation en entreprise 3eme   recherche stage d'observation en entreprise 3eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche stage d'observation en entreprise 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maison
» recherche SACHA
» Recherche refuge
» Recherche minette y
» Recherche de Boli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: