Bonjour à tous.
Dark vous salue.
Il se porte comme un charme avec ses copains chats Emile, Roger et Arry le basset , Switch le border collie et Rex et une nouvelle venue : Lea , une minette tigrée originaire....d'Abidjan avec un sacré caractere!!!
Ceci est un petit SOS: mon fils Stephan doit effectuer un stage d'OBSERVATIOn (non remuneré) en entreprise dans le cadre de la 3eme
au college d'Aussonne du 29 Novembre au 3decembre.
Son reve c'etait la boutique Amazonie à Labege mais ils ne prennent que des bacs pros , il est plutot deçu
On essaye Botanic...on attend la reponse..mais c'est pas evident de trouver dans ce qu'il souhaiterait: les animaux...
les chiens ne font pas de chats
je ne sais pas de qui il peut tenir!!!!
Stephan a 14 ans, il est bon eleve, calme et aimable, familier des chiens chats,rongeurs, poissons et oiseaux et souhaiterait donc un stage en animalerie, elevages ou assimilé ou alors en laboratoire d'analyse medicale (mais là je crains que sans relations cela soit illusoire)
Si vous avez des idees , je suis preneuse ..il est motivé et n'a pas particulierement envie de devoir faire son stage au self service de son college s'il ne trouve rien.
Merci par avance de nous donner un ptit coup de pouce.