Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fonzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonzi Empty
MessageSujet: Fonzi   Fonzi EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:56

Fonzi est un petit chat né le 9 avril, très curieux et câlin.

Fonzi P1020812

Fonzi P1020813


Dernière édition par Christine le Ven 6 Aoû 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonzi Empty
MessageSujet: Re: Fonzi   Fonzi EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:33

Adopté par sa famille d'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Fonzi Empty
MessageSujet: Re: Fonzi   Fonzi EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:02

Mon bébé ! Je l'aime trop ce chat que j'ai eu tout petit et plein de pous et malade et qui avait toujours un temps de retard par rapport à ses frères et soeurs.
Depuis que ces derniers sont partis, il n'a jamais été seul, voyant défiler de nouveaux petits compagnons et n'en prenant pas ombrage. Au contraire, il joue avec eux, il les lèche et les éduque, les rassure et les fait progresser.
Si je ne m'étais pas décidée plus tôt à le garder, c'est qu'Esmeralda, ma chattoune de 15 mois, a disparu un matin de septembre. J'ai trop peur qu'il lui arrive la même chose, qu'il ne soit pas en sécurité chez moi. Pour le moment il n'a pas le droit de sortir. Mais un jour, il voudra sortir, d'autant qu'il voit qu'Eurêka, le premier chat que j'ai eu en accueil, en a le droit. Et je n'aurai pas le coeur à l'enfermer.
Donc, je suis super heureuse de garder mon "Fonzi-bébé I love you " mais aussi angoissée face à un avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Fonzi Empty
MessageSujet: Re: Fonzi   Fonzi EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:57

Je suis trés contente que vous ayez gardé et adopté bébé-Fonzi.
Le choix du coeur a parlé, vous l'aimez tellement ce chat Fonzi 22206
L'avenir, qui pourrait dire qu'il n'est pas incertain pour tous les chats que nous avons ou faisons adopter.
Nous voulons toujours le meilleur pour eux, mais ce meilleur, ils l'ont auprés de personnes qui les aiment, que ce soit un jour, un mois, un an ou de nombreuses années.
Le risque Zéro n'existe pas, que ce soit en appartement, en maison ou même confinés et couvés, nos boules de poils peuvent être en danger.
Il n'y a pas que les dangers de la rue, mais ceux domestiques ou la maladie qui peut les frapper alors que nous les croyons hors de tout danger...Il ne faut pas penser à ça et laisser faire la vie, en profiter...
Vous offrez à Fonzi de l'amour, un gentil foyer et lui permettez de continuer sa vie à vos côtés, c'est la chose la plus importante.
Il est trés heureux ainsi ce petit Fonzi I love you , à vos côtés ou à cocooner, dorloter et éduquer les petitous en accueil, il adôre faire le papa et leur montre le bon exemple à suivre avec beaucoup de gentillesse.
Merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzi Empty
MessageSujet: Re: Fonzi   Fonzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: