Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foupi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Foupi Empty
MessageSujet: Foupi   Foupi EmptyVen 15 Oct - 14:49

Gagez que vous trouverez un seul bénévole qui n'aime pas Foupi!
Je gage que vous perdrez!!!

Foupi, 2 ans et demi, a toujours vécu en appartement, jusqu'à ce que sa famille doive s'en séparer pour des raisons personnelles.
Perturbé à son arrivée parmi nous, il s'est montré très méfiant, surtout vis à vis des autres chats.
Nous l'avons isolé dans un premier temps et avons constaté que malgré ses craintes, il avait très envie de caresses, sans trop oser.
A peine un mois plus tard, nous sommes fiers de vous présenter un chat très câlin, tout le temps dans nos jambes, et beaucoup plus cool avec les autres chats, du moins ceux qui ne l'embêtent pas!!

Nous avons aussi pu constater, quand Foupi a décidé de sortir de ses cachettes, qu'il avait une démarche particulière : un arrière-train un peu branlant, bien que Foupi n'ait aucun problème de santé, il semble qu'il ait toujours été comme ça.
Nous conseillons pour notre beau pépère une adoption en appartement, car il ne cherche pas à sortir et n'est pas du genre à courir partout!

Venez rencontrer notre chat-rmeur, qui pose d'ailleurs très bien pour les photos!!

Foupi 100_5298

Foupi 100_5388

Foupi 100_5392

Foupi 100_5396

Foupi 100_5397

Foupi 100_5384 < là il râle parce que les photos c'est bien, mais les câlins c'est mieux...

Foupi 100_5306 > les séances photo, ça creuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Foupi Empty
MessageSujet: Re: Foupi   Foupi EmptySam 6 Nov - 18:27

Adopté le chat-rmeur !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Foupi Empty
MessageSujet: Re: Foupi   Foupi EmptyDim 7 Nov - 8:57

très heureuse pour ce gentil Foupi 22206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foupi Empty
MessageSujet: Re: Foupi   Foupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foupi dit Patachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: