| caniche trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: caniche trouvé Lun 30 Oct 2006 - 15:23 | |
| Apercu la semaine dernière à Seilh et attrappé aujourd´hui, un caniche agé , très gentil, pas tatoué ni pucé. Je cherche une famille d´accueil pour lui. Il est actuellement chez la Dr. Falgon à Colomiers. |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: caniche trouvé Mar 31 Oct 2006 - 11:40 | |
| Allez, quelqu'un pour prendre ce chien en famille d'accueil le temps qu'on se retourne ? C'est trop petit chez moi !!! |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: caniche trouvé Mar 31 Oct 2006 - 12:52 | |
| Je vais voir ce que je peux faire!! Nadine je t'ai envoyé un mail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caniche trouvé Mar 31 Oct 2006 - 14:56 | |
| désolé je peux pas le prendre car je sius en appart avec 3 chats mais je me renseigne depuis ce matin pour voir si quelqu'un pourrai le prendre je vais essayé de voir la grand mère mais ca serai pour combien de temps je vais faire de mon mieux pour essayé de trouver une personne qui pourrai. dés que j'ai quelque chose je te tiens au courant. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: caniche trouvé Mar 31 Oct 2006 - 15:02 | |
| le combien de temps est dur à dire ! Soit jusqu'à ce que les maitres se manifestent, soit jusqu'à ce qu'on lui trouve une place dans un refuge, mais bon, un vieux chien dans un refuge .... pas besoin de dessin .... Je récupère donc le machin en débauchant tout à l'heure ..... j'aime pas les mâles, j'aime pas les p'tits chiens, je suis débordée déjà ! je le case où ? J'ai même pas de baignoire !!! |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: caniche trouvé Mer 1 Nov 2006 - 18:21 | |
| Bonsoir! Le petit caniche est en accueil chez moi depuis 20 mn, il est très sympa mais il y a juste un petit problème. Je trouvais que Radja, ma Bouledogue était très contente de voir ce pépére, contrairement à d'habitude où elle fait plutôt la tronche quand je lui ramène un copain ou une copine...... Tout le monde a compris... Et oui, elle est chaleur depuis aujourd'hui!!! Donc problème pour le garder, je les sépare mais c'est pas très facile à gérer! désolé..... |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: caniche trouvé Jeu 2 Nov 2006 - 7:28 | |
| Hervé, peux-tu le prendre en photo ? J'ai peut-être une collègue qui pourrait nous dépanner mais je lui ai promis des photos et Nadine n'a vraiment pas eu le temps. |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: caniche trouvé Jeu 2 Nov 2006 - 10:16 | |
| Désolé pas d'appareil pour l'instant..... |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: caniche trouvé Jeu 2 Nov 2006 - 11:01 | |
| Pas grave, on le change de FA ce soir, il part dans Toulouse. On fera des photos mais il faudrait bien que ses maitres se manifestent on va pas passer notre temps à le balader de FA en FA ! |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: caniche trouvé Ven 3 Nov 2006 - 3:03 | |
| Nous avons amené, ce soir, Odile et moi le petit caniche dans sa nouvelle famille d'accueil. Esperons que ses maîtres se manifestent bientôt!! :pleure: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caniche trouvé Ven 3 Nov 2006 - 8:17 | |
| |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: caniche trouvé Lun 6 Nov 2006 - 16:35 | |
| Canichou est désormais chez Barbara, nous attendons des nouvelles et cherchons des maîtres digne de confiance pour ce p'tit père ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caniche trouvé | |
| |
|
| |
| caniche trouvé | |
|