Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fouconne

Aller en bas 
+3
Tata Bastet
Mandy
Val
7 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Fouconne Empty
MessageSujet: Fouconne   Fouconne EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:28

Pourquoi ce nom, Fouconne? parce que ce chat a été trouvé errant dans la forêt de Bouconne.

Pourquoi l'adopter, Fouconne? parce que ce pépère de 10 ans environ mérite bien de trouver enfin un foyer au chaud où il passera cet hiver.
Il est gentil et affectueux, et adore les câlins, qui ont tendance à le mettre en appétit!
Il ne demande pas beaucoup de place : un panier chaud et une paire de genoux de temps en temps lui suffisent, à la Maison des Chats.

Pourquoi préférer Fouconne à un autre? car Fouconne ne fera pas craquer par son physique, les chats noirs n'ont pas la cote cette année!
De plus, Fouconne a été testé FIV +, ce qui fait peur à certains adoptants. Pourtant, ce matou est en bonne santé et seuls quelques poils blancs trahissent son âge.

Qu'est-ce qui m'empêcherait de prendre Fouconne? avoir d'autres chats chez-vous qui ne sont pas FIV +, transmissible en cas de bagarre. Fouconne n'apprécie de surcroît pas tellement ses congénères.
A part ça, rien ne doit freiner votre adoption! Fouconne c'est un chat plein d'amour qui vous attend avec impatience!!
Venez le rencontrer, il sortira forcément de son panier pour vous accueillir et vous supplier de l'emmener vers une nouvelle vie...

Fouconne Img_8410

Fouconne 100_5421

Fouconne 100_5417

Fouconne 000_0165

Fouconne 000_0164

Fouconne 000_0162

Fouconne 000_0163
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:38

Bizarrement comme le dis Françoise, je craque beaucoup sur les FIV, pour ceux qui peuvent avoir peur des FIV, j'en ai un (je garde au présent) et c'est un amour de chat, aucuns risque de transmission chez l'homme, le seul incovénient c'est quand on n'en prend qu'un et si on le laisse faire il devient le petit roi king et le comprend très bien (et oui je n'ai aucune volonté quand il fait les yeux doux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:29

c'est vrai , Mandy !
c'est souvent un manque d'info qui amène d'éventuels adoptants à repousser l'idée de prendre un chat FIV+ ; c'est pourquoi , sur notre forum , figurent des explications sérieuses et vraies à ce sujet study

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 344
Age : 39
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 31/07/2009

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:32

Fouconne 05911
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:30

Il est tout simplement craquant....

Fouconne Img_8810

mais il déteste les..... appareils photo !!


Fouconne Img_8811

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:58

Fouconne est depuis presque 3 ans parmi nous et comme nous le pensions, les adoptants ne se bouculent pas.. Crying or Very sad

Il est fort heureusement dans une Famille d'Accueil dévouée, depuis plus de 2 ans, il est chouchouté et ne manque de rien, mais il ne faut pas oublier qu'il attend SA famille !

C'est un chat adorable, qui n'a jamais assez de câlins et vous empêchera de travailler par tous les moyens pour avoir sa dose ! Very Happy

Fouconne Foucon10

Fouconne Foucon11

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:08

Fouconne va être prochainement officiellement adopté par sa famille d'accueil chez qui il est depuis de longs mois déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouconne Empty
MessageSujet: Re: Fouconne   Fouconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: