Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Fiston, Frerot et Frangine Ven 22 Oct 2010 - 14:17 | |
| Fiston, Frérot et FrangineCes 3 amours sont nés le 17 Aout 2010 Ce sont d'adôrables timides qui ronronnent dès que votre main se pose sur eux. Ils sont joueurs, curieux, gourmands et prêts à vous accorder toute leur confiance si vous prenez le temps de les découvrir. Ils sont habitués aux autres chats et aiment beaucoup leur présence à leur côté. FISTON Adopté !FREROT Frérot et Fiston FRANGINE - Adoptée
Offrez leur la chance de vous faire succomber à leur gentillesse.
Dernière édition par Valerieb le Sam 23 Oct 2010 - 10:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, Frerot et Frangine Lun 22 Nov 2010 - 7:39 | |
| le dernier tit loulou Frerot a trouvé sa famille hier. |
|
Opalyn
| Sujet: Re: Fiston, Frerot et Frangine Mar 23 Nov 2010 - 11:13 | |
| Si je ne me trompe pas de chat, c'est celui que Valérie avait en famille d'accueil ? Ohlàlà, et j'étais là quand il est parti, pauvre Valérie qui était en larmes C'est super dur de voir quelqu'un de triste (même si c'est pour la bonne cause car il a trouvé une chouette famille) |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 68007 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fiston, Frerot et Frangine Mar 23 Nov 2010 - 11:53 | |
| Oui, c'est bien ça... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiston, Frerot et Frangine | |
| |
|