Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)

Aller en bas 
+5
Tata Bastet
Opalyn
NathC
Florence
KIKOUK31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:41

le coup du "lit-qui-prend-l'air-toute-la-journée-jusqu'au-retour-du-boulot" , je croyais que ce n'était que chez nous ....

eh bé , je suis drôlement contente de constater que je ne suis pas seule à respecter les siestes matinales de mes chats , au point de négliger ce pauvre "plumard" (= lit , en argot) lol!

une des vertus de ce forum : ne pas se sentir isolés , quand il nous semble que nous sommes trop gagas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKOUK31




Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mojito (ex fusain) et ses filles   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:44

Bonsoir à tous, il a bien longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de nos loulous, adoptés grâce à vous en octobre-novembre 2010 (déjà !). Mojito (ex Fusain) le beau chaton noir de 6 mois, toujours prêt à se faire remarque par ses facéties a pris du poids, il fait aujourd'hui ses 6,5 kgs le gros bébé noir, je le surnomme "mon petit king-kong" car la seule couleur qu'il ait sur lui sont ses beaux yeux verts Tête chat noir Il est incroyable ce chat : un amour de chat, avec son fichu caractère mais un coeur "gros comme ça" et toujours à faire le clown. Avec le temps et l'éducation il ne vole plus de nourriture et nous fait rire tous les jours. Il adore que je lui fasse sa manucure (je vais essayer de poster une photo), c'est le préféré du quartier, il passe ses journées dans le petit square en face de chez nous à faire jouer les enfants (à cache-cache dans les buissons !) et vient faire de longues promenades (toujours en restant bien sagement sur le trottoir) quand on part le dimanche se promener. Pour l'appeler, je le siffle et il arrive fond de train. Bref que du bonheur à ses côtés Laughing
Il y aussi Féria, ma "princesse" belle comme le jour, qui vit quasiment toujours avec nous, même si elle reste craintive, elle apprécie les caresses (uniquement les miennes) sur mes genoux et adore que je la peigne. Elle ronronne de bien-être et Féria, c'est ma victoire, ma fierté, on est parti tellement de loin toutes les deux. Elle joue avec Mojito mais attention, c'est elle la Chef boxe et quand Mojito fait mine de se tromper de gamelle, hop une petite claque sur la joue, manière de recadrer le loulou, qui se recule tout étonné et s'assied sagement à la regarder manger. On voit qu'elle a élevé tous ses petits la belle. Enfin mamie Zoé, que j'avais déjà à la maison, vient de fêter ses 13 ans et tolère ses compagnons sans pour autant les apprécier. Mais tout ce petit monde a trouvé sa place et c'est carrément génial. On leur a installé plein de plaids et coussins tout doux et tout chauds dans la véranda et c'est là, côte à côte qu'on les retrouve tous les matins, les yeux plein de sommeil.

Alors encore merci à tous les bénévoles de donner une seconde chance à tous ces pauvres matous qui ont eu pour la plupart des débuts de vie bien difficile et beaucoup de bonheur aux adoptés et aux adoptants !
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64151
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:01

Merci pour ces bonnes nouvelles coeurs

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:08

Et merci d'être fidèle à notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:11

ça fait rudement plaisir de lire des bonnes nouvelles de "nos" anciens protégés
merci beaucoup d'avoir pensé à nous écrire !!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)   Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusain
» Féria
» Perdu Mojito chat noir à Plaisance du Touch
» Perdue Féria, femelle croisée siamois poils longs à Tournefeuille
» Perdu Mojito, chaton tigré gris, pattes blanches- Colomiers 21/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: