Invité Invité
| Sujet: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 14:42 | |
| Bonjour à tous !
Enfin je prends le temps de vous donner des nouvelles de notre beau Flapito ! On est vraiment heureux d'avoir notre loulou avec nous car il est extrêmement calin ! Il est aussi joueur, d'aillleurs c'est le sapin de Noël qui fait la tête car il perd toutes ses branches et ses cheveux d'anges ! Nous n'avons eu aucun soucis avec lui, il est propre et ne demande pas du tout à sortir dehors, il préfère rester au chaud dans sa petite maisonnette. Il s'amuse toujours à nous mordre le nez la nuit quand on dort par contre !
Au plaisir de vous relire. Bonne fin de journée !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 14:54 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 15:04 | |
| Ohh super, j'attendais avec impatience les photos promises, MERCI ! Il est encore plus beau en grandissant je trouve C'était un de mes chouchous ce chat, il est quasi parfait (si on elève le mordage de nez, là il est là )! Je suis ravie de le savoir si bien chez vous et qu'il vous le rende bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 15:10 | |
| Excusez moi du retard pour les photos. Oui il est tout juste parfait ! C'est un vrai petit prince chez nous !
Et il miaule maintenant, on l'entend enfin !
|
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 15:21 | |
| En fait, beaucoup d'adoptants ne nous donnent pas de nouvelles même quand ils disent qu'ils le feront ... Alors quand on en a, et avec des photos en prime, on est super contents donc un grand merci à vous C'est notre récompense! Un gros calin de ma part au joli Flapito ! Flapita, la petite noire que vous aviez vu, a également gardé son petit nom, c'est un bon choix ces prénoms il semblerait |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Flapito Jeu 16 Déc 2010 - 16:38 | |
| c'est tout à fait vrai , ce que dit Marion : les nouvelles et les photos de nos anciens pensionnaires , enfin accueillis avec l'affection qui leur est dûe , voilà notre récompense !!! |
|