| Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Ven 17 Déc 2010 - 9:10 | |
| Bonjour, Eden n'est pas rentré depuis sa sortie hier matin, Jeudi 16 Décembre 2010. Eden est un chat blanc avec du marron sur une oreille et sur la queue. Il a plus d'un an et demi. Il est pucé et stérilisé. C'est un chat sociable dont la caractéristique est son miaulement aigu. Le voici en photo. [img] https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/[/img] [img] https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/[/img] Si vous l'avez apreçu, vu ou si vous l'avez recueilli merci de me contacter au 06.78.17.20.67 Merci d'avance... Pauline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 8:47 | |
| Bonjour,
Suite a la disparition de mon chat on m a conseille de contacter a la Spa la cellule anti trafic car il pouvait s agir d' un vol. Qu en pensez vous ? |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 9:50 | |
| J'en pense que toutes les pistes sont à creuser _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 10:00 | |
| Hum peut être mais je vous avoue que je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi le voler ? Il y a des trafics de chat ? |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 10:12 | |
| Ben....oui Mais dans le secteur d'Auterive, je ne sais pas..... Il serait du genre curieux ? à aller se faire enfermer dans le garage d'un voisin ?? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 11:39 | |
| Vous devez également contacter la SACPA (fourrière, où votre animal pourrait se trouver) qui se trouve à Bonrepos- sur -Aussonnelle et leur donner son signalement, ils tiennent un fichier à jour. Déposer une plainte au commissariat de votre commune et remplir un formulaire disponible auprés de la VVAC, Association de victimes de vols d'Animaux de compagnie BP 54 31170 Tournefeuille. Mais attendez quand même un peu, il a pû se laisser enfermer quelque part...cela est déjà arrivé. |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 14:44 | |
| J'ai envoyé à cette dame, la plainte contre X à adresser à la VVAC |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 22 Déc 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mar 28 Déc 2010 - 9:59 | |
| J'avais effectivement contacté la SACPA, sans succés. Une dame m'a contacté en vue d'une action conjointe avec la SPA suite aux nombreuses disparitions et vols dans la région. Cette dame a aussi perdu un chat blanc ... Enfin voilà cela fait 13 jours que j'ai perdu Eden et ne pas savoir ce qu'il est devenu est dur. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41749 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mar 28 Déc 2010 - 13:02 | |
| vraiment navrée pour Vous , Lin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mar 28 Déc 2010 - 14:31 | |
| Merci. C'est dur maintenant je savais en le laissant sortir quels pouvaient être les risques. Malgré tout, je garderai toujours un petit espoir au fond de moi. |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Dim 2 Jan 2011 - 14:54 | |
| Je compatis Polyn, je garde toujours un espoir de retrouver Luffy malgré tout ce temps, j'ai aussi envoyé un dépôt de plainte pour vol à V.V.A.C. Association pour les victimes de vols d'animaux de compagnie à Tournefeuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Lun 3 Jan 2011 - 15:02 | |
| Merci Mandy et courage aussi à vous en espérant un jour soit les retrouver soit savoir ce qu'ils sont devenus. Votre plainte a t elle servie à quelque chose ? |
|
| |
myriam Bénévole
Nombre de messages : 310 Age : 57 Prénom : Myriam Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mar 4 Jan 2011 - 18:59 | |
| J'habite Auterive quartier Saint Paul près des résidences Monney Decroix. De quel côté avez vous Perdu Eden ? Je vais bien ouvrir l'oeil. Il m'était arrivé la même chose avec mon siamois l'été dernier et le même jour ma voisine perd son chat blanc? Vol ? Et bien non ils sont rentrés le mien 3 jours après coincé par un autre chat certainement et celui de ma voisine 10 jours après. Eden peut encore revenir. Je ne pense pas qu"il y ait un traffic sur Auterive. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Mer 5 Jan 2011 - 9:57 | |
| Merci encore Myriam pour votre appel d'hier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive | |
| |
|
| |
| Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive | |
|