Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive

Aller en bas 
+2
Valerieb
NathC
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:10

Bonjour,

Eden n'est pas rentré depuis sa sortie hier matin, Jeudi 16 Décembre 2010. Eden est un chat blanc avec du marron sur une oreille et sur la queue. Il a plus d'un an et demi. Il est pucé et stérilisé.
C'est un chat sociable dont la caractéristique est son miaulement aigu.
Le voici en photo.
[img]https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Photo_11[/img]

[img]https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Photo10[/img]

Si vous l'avez apreçu, vu ou si vous l'avez recueilli merci de me contacter au 06.78.17.20.67

Merci d'avance...

Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:47

Bonjour,

Suite a la disparition de mon chat on m a conseille de contacter a la Spa la cellule anti trafic car il pouvait s agir d' un vol. Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64233
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:50

J'en pense que toutes les pistes sont à creuser Rolling Eyes

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:00

Hum peut être mais je vous avoue que je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi le voler ? Il y a des trafics de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64233
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

Ben....oui pale
Mais dans le secteur d'Auterive, je ne sais pas.....

Il serait du genre curieux ? à aller se faire enfermer dans le garage d'un voisin ??

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:39

Vous devez également contacter la SACPA (fourrière, où votre animal pourrait se trouver) qui se trouve à Bonrepos- sur -Aussonnelle et leur donner son signalement, ils tiennent un fichier à jour.
Déposer une plainte au commissariat de votre commune et remplir un formulaire disponible auprés de la VVAC, Association de victimes de vols d'Animaux de compagnie
BP 54
31170 Tournefeuille.
Mais attendez quand même un peu, il a pû se laisser enfermer quelque part...cela est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:44

J'ai envoyé à cette dame, la plainte contre X à adresser à la VVAC
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:48

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:59

J'avais effectivement contacté la SACPA, sans succés.
Une dame m'a contacté en vue d'une action conjointe avec la SPA suite aux nombreuses disparitions et vols dans la région. Cette dame a aussi perdu un chat blanc ...
Enfin voilà cela fait 13 jours que j'ai perdu Eden et ne pas savoir ce qu'il est devenu est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:02

vraiment navrée pour Vous , Lin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:31

Merci. C'est dur maintenant je savais en le laissant sortir quels pouvaient être les risques. Malgré tout, je garderai toujours un petit espoir au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:54

Je compatis Polyn, je garde toujours un espoir de retrouver Luffy malgré tout ce temps, j'ai aussi envoyé un dépôt de plainte pour vol à V.V.A.C. Association pour les victimes de vols d'animaux de compagnie à Tournefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:02

Merci Mandy et courage aussi à vous en espérant un jour soit les retrouver soit savoir ce qu'ils sont devenus.
Votre plainte a t elle servie à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bénévole
myriam


Nombre de messages : 310
Age : 56
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 01/08/2006

Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

J'habite Auterive quartier Saint Paul près des résidences Monney Decroix. De quel côté avez vous Perdu Eden ?
Je vais bien ouvrir l'oeil.
Il m'était arrivé la même chose avec mon siamois l'été dernier et le même jour ma voisine perd son chat blanc? Vol ?
Et bien non ils sont rentrés le mien 3 jours après coincé par un autre chat certainement et celui de ma voisine 10 jours après.
Eden peut encore revenir. Je ne pense pas qu"il y ait un traffic sur Auterive.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:57

Merci encore Myriam pour votre appel d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty
MessageSujet: Re: Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive   Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Eden chat blanc et marron - Auterive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat typé siamois-Auterive, juin 2009
» Perdu chat blanc, marron et noir à Colomiers
» Perdu chat mâle tigré marron à Colomiers
» Perdu chat blanc et tigré marron à Colomiers
» Perdu chat tigré marron et gris à Pibrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: