Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelles de Zigou

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles de Zigou Empty
MessageSujet: Nouvelles de Zigou   Nouvelles de Zigou EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:36

Hello ! c'est moi, Zigou
Mes premiers maîtres, qui m'appelaient E'Zig, étaient en appart. Dur, dur d'être coincé entre quatre murs ! Je leur ai fait comprendre que j'aimais la liberté et l'espace, et me voici, à présent, avec de nouveaux maîtres, dans une grande maison et un grand jardin. J'ai une sortie particulière (ils appellent ça une chatière) et je fais ce que je veux : sortir, entrer, entrer, sortir. C'est amusant de laisser mes traces sur le sol de la maison, ça fait de jolis dessins.

Il y a deux mois j'ai eu un problème de santé et me suis retrouvé avec une collerette au cou : l'enfer ! Mes maîtres étaient obligés de m'acheter les croquettes les plus chères pour que je mange un peu. Maintenant je suis guéri, mais je réclame toujours les bonnes croquettes...

Vous voyez, tout va très bien pour moi. Mon ancien maître vient régulièrement me voir, c'est vraiment sympa, j'apprécie.

Je souhaite une bonne année à tous les matous et à toutes les minettes de Colomiers, en espérant pour eux qu'ils trouveront bon foyer, bonnes croquettes et affection de leurs maîtres
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Nouvelles de Zigou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zigou   Nouvelles de Zigou EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:32

Bonjour et merci pour lui ! c'est une sage décision, en effet de lui accorder l'espace qu'il semblait réclamer, et vous semblez déjà très attaché à ce petit matou !! !

Avez-vous bien pensé à faire le changement auprès du Fichier Félin ?

Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

Nouvelles de Zigou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zigou   Nouvelles de Zigou EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:34

Ezig, ah oui, c'est le frère d'Epuce, c'est ma copine Jayonne qui les ai eu en accueil, merci pour ces nouvelles ... je vais les tranférer Very Happy

Bisous pour Zigou
Contenu sponsorisé

Nouvelles de Zigou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zigou   Nouvelles de Zigou Empty

Nouvelles de Zigou
Page 1 sur 1